Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Super Street Fighter IV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 27 Avr 2010, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Day One DMC :pigeon:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Damascus a écrit:
Question: ya des gens qui ont SF IV sur 360 ici?

Qui comptent prendre Super SF IV?


Je savais pas que le jeu était aussi peu cher. 40€ partout, 31€ sur amazon.fr. Waouh... Mais vu que je joue pas sur internet....

Pis si jamais je le prenais, ce serait plutôt sur PS3 car bien meilleures croix directionnelles et jeu en ligne gratuit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer à Street Fighter à la croix directionnelle choqu


Tu vas finir avec des ampoules énormes sur ton pouce gauche. Et va faire un 360 à la croix directionnelle...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, c'est pour ça qu'il faut pas en abuser. Au moins sur PS3, tu as le choix de jouer comme tu veux, alors que sur 360 c'est stick obligatoire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux tout aussi bien jouer à la croix sur 360(qui pour un jeu à base de quarts de cercles est mieux que celle du dual shock 3 )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 30 Avr 2010, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... non, c'est de la merde, le stick est bien mieux. Je testerai la croix sur PS3 demain chez un ami qui a Super Street Fighter 4, on verra bien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 01 Mai 2010, 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement jouer au stick est bien mieux pour SF IV. Je parlais positivement de la croix 360(que j'utilise pas, berk) parce qu'elle est un peu "stick"(la croix se déplace aussi)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 01 Mai 2010, 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais compris. Je te dirai après demain si la version PS3 est la superior version.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 02 Mai 2010, 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah, ça poutre. Faut que je me l'achète.

J'ai dû faire 8 heures de Super Street Fighter 4 en VS à peu près, dont 5 de Ryu/Ken VS Juri (en gros). Apparemment y a pas de nouveaux stages... J'ai testé vite fait tous les persos, ils ont tous un style bien particulier, y a aucune redite avec les persos existants. Et y en a qui sont vraiment WTF quoi... l'ultra du mec qui s'enduit d'huile, c'est juste n'importe quoi...

De tous les nouveaux, celle qui m'a le plus plu est clairement Juri. J'adore son design, son style, sa voix, ses techniques... trop la classe. Sa technique d'attaque aérienne est vraiment très efficace et difficilement contrable. Une fois ses contres bien maitrisées, elle doit être vraiment très forte. En plus elle est assez facile à prendre en main. Je parie que ce sera un des nouveaux persos les plus joués.

Pis le nouvel ultra de Ryu est franchement bien (c'est en gros l'ultra de base de Gouken), celui-ci + le super combo se complètent parfaitement.

Et la manette PS3, pendant une demi heure je luttais pour sortir les coups et petit à petit, j'ai à peu près récupéré les mêmes réflexes que sur 360. Les deux manettes se valent en fait. Le jeu est beaucoup plus jouable au stick qu'à la croix directionnelle, donc osef de la croix de merde de la 360.
La plus grande question qui reste en suspend est donc : je le prends sur 360 ou PS3 ? Choix difficile...


édit : j'ai testé une fois le mode arcade en normal vite fait, j'ai vraiment l'impression que Seth est moins fort avec l'IA, déjà parce que visiblement le perso est un peu moins craqué (j'ai remarqué que sa technique qui attire les ennemis vers lui a une portée réduite), mais aussi parce que l'IA a semble-t-il arrêté ses téléportations par derrière + chope à la Zangief.

édit 2 : Je viens de rejouer à Street Fighter 4 pour comparer les manettes, et je dois dire que la manette de la 360 est un peu plus ergonomique que celle de la PS3, notamment pour le stick plus rigide.
Je viens aussi de remarquer que les shoryuken font plus mal dans SF4 que dans SSF4...

Damascus, si tu me payes un an de Xbox Live, je l'achète sur 360 et je joue avec toi. très heureux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 02 Mai 2010, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu l'essayer hier soir chez un pote.

Je suis d'accord avec toi pour Hakan, son ultra c'est juste l'anti-air ultime, quand il a son ultra chargé NE SAUTE PLUS parce qu'il te prend à tous les coups. Mais pour le reste le perso est équilibré vu qu'il n'est intéressant qu'une fois enduit d'huile, il "suffit" de l'en empêcher.

J'ai pas joué longtemps par contre, mais Dudley et Ibuki sont sacrément intéressants(bourrés de target combos en tous genres pour éclater ton adversaire avec la classe), à voir
Guy est assez sympa aussi, une sorte de Sakura en plus rapide avec un dash spécial qui absorbe les hado, pas mal


Après au niveau des persos que je connais déjà:


- Ryu: j'ai par contre du mal à trouver l'intérêt de son nouvel ultra. Son précédent était linkable sur tout et n'importe quoi, la fête du slip, et faisait pas mal de dégâts, le nouveau j'ai l'impression qu'il fait moins de dégâts et faut voir sur quoi on peut le linker... enfin à voir ça fait partie des nouveautés à gérer
- Sagat: J.O.I.E. Ils ont enfin descendu ce monstre de cirque. Son Tiger Uppercut use moins, ses priorités sont moins abusives(genre son saut MP ne passe plus devant tout), par contre son nouvel ultra on risque de s'en foutre aussi vu que le premier se place aussi en anti-air
- Ken; Joie aussi. C'est mon perso principal, et j'en suis heureux. Globalement il fait un peu plus de dégâts, ils lui ont enfin donné un anti-air décent alias Shoryu MP(quand dans SF IV tous mes anti-airs se faisaient casser par un coup aérien, je faisais souvent des doubles touches). Son nouvel ultra, faut voir, mais on peut le linker sur un simple hado - focus cancel si on a le timing, pas mal. Et il a un dash plus rapide.



C'est ce que j'ai eu le temps de tester. Après j'ai regardé plus rapidement les autres nouveaux, c'est vrai que Juri sort un peu du lot, et Adon a l'air aussi sympa

Vivement que je me l'achète




Sinon Ouranos à toi de voir... 30€ pour un an de Xbox Live, c'est pas si méchant très heureux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Mai 2010, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me donnez envie de le prendre pfff ! Par contre moi je suis quand même presque sur à 100% de le prendre sur ps3 pour le online gratuit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 02 Mai 2010, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux, ça me fera plus de monde contre qui jouer !
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 02 Mai 2010, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Damascus a écrit:
Sinon Ouranos à toi de voir... 30€ pour un an de Xbox Live, c'est pas si méchant très heureux

Tu les achètes sur quel site tes abonnements ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 02 Mai 2010, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.livecheap360codes.com/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Albator
No-Life d'Or
No-Life d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 1683
Localisation: Gun Frontier

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant ton lien Damascus, merci beaucoup. très heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com