Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Le topic des séries
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

En train de dl, pas encore vu.
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur de faire la blague "A la fin tout le monde meurt", parce que ça risque toujours d'arriver en fait.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est peut-être ça surpris

Vais aller me spoiler sur wikipédia pour savoir §

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais regarder un seul épisode.
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si vous voulez ma réaction :
Spoiler:

Hum. Sans vouloir trop spoiler, y'a plus ou moins deux fins. Une : ok, l'autre, je dois avouer que j'ai pas trop compris... Mais ptet bien qu'ils sont tous morts.


_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais parler de deux séries :

- Firefly : une série assez vieille puisqu'elle date de 2002 et qu'elle s'est finie en 2002... annulée prématurément et complètement inconnue en France, cette série a quand même un groupe de fan dévoués, et faut avouer que c'est vachement bien ! C'est une sorte de western dans l'espace, fait par Joss Whedon (Buffy, Dr Horrible) avec le héros joué par Nathan Fillion (Captain Hammer)
Y'a que 14 épisodes (et un film grâce au soutien des fans après l'annulation) mais ça vaut vraiment le coup de les voir.

J'ajouterai enfin que la série a été mentionnée trois fois dans TBBT :
The Big Bang Theory a écrit:
S02E17
Summer Glau : That is so cool. You really know a lot about space.
Raj : Come on. When you were on TV in Firefly, you were actually in space.

S03E15
Sheldon : All right. This game is called Traitors. I will name three historical figures, you put them in order of the heinousness of their betrayal. (...) Leonard Hofstadter, Darth Vader, Rupert Murdoch.
Leonard : Rupert Murdoch?
Sheldon : He owns Fox, and they cancelled Firefly.

S03E22
Sheldon : Roommates agree that Friday nights shall be reserved for watching Joss Whedon's brilliant new series, 'Firefly.'
Leonard : Does that really need to be in the agreement?
Sheldon : Might as well settle it now; it's going to be on for years.


- Pioneer One : y'a de bonne chances que vous en ayez entendu parler si vous êtes adeptes de Bittorrent (pour télécharger la dernière distro d'Ubuntu uniquement, n'est-ce pas) puisque la série fait depuis quelques jours la première page de thepiratebay et que la dernière version de uTorrent vous propose automatiquement de le télécharger. Tout le truc est que c'est la "première série pour Bittorrent". Bon pour l'instant y'a qu'un seul épisode tourné avec 6000$ obtenus par dons, mais depuis la sortie du premier épisode y'a pas une semaine ils ont déjà récolté 5500$ pour tourner la suite. C'est de la science fiction, j'ai regardé et c'est sympa. C'est pas mal écrit, pas mal joué et pas pas mal filmé, mais honnêtement ça casse pas non plus trois pattes à un canard. Même si ils ont essayé d'être professionnels ça fait quand même un peu pauvre niveau image/son, et ils balancent pas mal de dialogues clichés de séries américaines, ce qui est d'autant plus dommage qu'étant indépendants ils auraient pu faire un truc un peu plus original. Mais bon, à voir, ne serait-ce que pour le principe.

_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg


Dernière édition par minti le 21 Juin 2010, 18:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si ça poutre pas sa race, je regarde pas, faut pas déconner non plus !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin on a ptet pas les mêmes goûts on sait jamais :p Mais je suis ptet dure avec parce que j'ai quand même envie de regarder la suite. (je parle de pioneer one, firefly c'est vachement bien)
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ici j'ai regardé en entier la dernière saison actuellement sortie de Desperatye Housewive, c'est pas trop mal, t'as toujours ce petit suspens qui fait que tu regarde juste pour savoir la suite.

Et encore plus récemment (hier et jusque 5h du matin ^^') j'ai enchainé toute la saison 2 de True Blood. Et en mettant de côté tout ce sexe et cette violence je dois dire que c'est vraiment une petite série sympa qui surfe sur la vague des vampires.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut-on mettre de côté le sexe et la violence ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Battosaï
Rebelle d'Or
Rebelle d'Or



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 7874
Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

minti a écrit:
J'ajouterai enfin que la série a été mentionnée trois fois dans TBBT


J'pense que rien que pour ça j'vais être obligé d'y jeter un œil un de ces quatre.

_________________
Hum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Battosaï a écrit:
minti a écrit:
J'ajouterai enfin que la série a été mentionnée trois fois dans TBBT


J'pense que rien que pour ça j'vais être obligé d'y jeter un œil un de ces quatre.

Ouais... j'avais essayé de la faire regarder à un ami aussi, et il a jamais voulu, mais quand ils l'ont mentionné pour la 3e fois ils l'a fait.... Merci les amis >_<
Mais puisque vous y attachez tant d'importance je vous donne quand même mon avis : c'est bien ! y'a de l'action ! des supers persos ! des chevaux dans l'espace ! c'est drôle !
Et pour Flo j'ajouterai que c'est le trope namer de Big Damn Heroes, I Call It Vera et Train Job
Ha, un autre truc que j'ai oublié c'est que Google Wave aussi a plusieurs références à Firefly et au film Serenity (la suite).
Et je sais pas si y'a des gens qui lisent xkcd mais il a fait un certain nombre de références plus ou moins évidentes . . .
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant


This thread is now about Summer Glau.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l'air sex.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Juin 2010, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Elle joue Cameron dans Les chroniques de Sarah Connor non ? Dommage que cette série n'ai pas été renouvellée triste
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com