Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Le topic des séries
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 14:03    Sujet du message: Le topic des séries Répondre en citant

On a des topics manga, un topic ciné, mais rien sur les séries?

Fixed

Outre les How I Met Your Mother et The Big Bang Theory que j'imagine, certaines personnes doivent regarder ici(et si non je vous encourage à les prendre au plus vite), je suis actuellement

-Chuck, série fort sympathique qui raconte la vie d'un geek introduit contre son gré dans les services secrets de la CIA

-The Office, énorme série qui suit le quotidien d'un bureau de ventes pour une entreprise qui vend du papier

-Sons Of Anarchy, très bonne série sur un groupe de bikers qui trafiquent des armes.

J'ai aussi regardé Dexter, l'une des plus excellentes séries que j'aie pu voir... Et My Name Is Earl, fort sympathique.

Si vous avez du temps à tuer... Vous savez quoi faire Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

-Fringe, la dernière série de J. J. Abrams (Lost entre autres), qui en est à la saison 2 aux Etats-Unis, c'est très très inspiré de X-Files, avec plus d'humour mais des personnages un peu moins attachants. La saison 1 est excellente, la 2 a tendance à s'installer un peu dans la routine et à s'éloigner de la trame principale. Mais je recommande quand même

-Caprica, la préquelle de la génialissime série Battlestar Galactica. 50 ans avant l'attaque sur les colonies, on découvre la genèse des Cylons et plein d'infos sur la société coloniale, la série a eu un peu de mal à démarrer mais elle demeure très très bonne, juste peut-être un chouïa en-dessous de BSG. Bien sûr, c'est BSG, on nous parle de religion, de fanatisme, de terrorisme, de destinées personnelles qui se recoupent... Et la technologie coloniale est super cool.

-Stargate Universe, le dernier spin-off de Stargate, qui succède à Atlantis. Cette série est très différente des 2 précédentes dans le sens où elle ne se base pas sur l'exploration de planètes mais sur les personnages. Une équipe se retrouve coincée sur un vaisseau Ancien à des milliards d'années-lumières de la Voie Lactée et commencent à se taper plus ou moins dessus. On retrouve beaucoup d'éléments empruntés à BSG, en particulier dans les archétypes de personnages, et ça n'est pas plus mal. Gardez quand même en tête que c'est très très différent du reste de Stargate et que la série est accessible même si on ne connaît pas grand chose à cet univers. Quoi qu'il en soit, il faut voir la série pour une seule et unique raison : Dr. Rush.

-Legend of the Seeker, bon c'est pourri (tout comme le bouquin dont c'est tiré, The Sword of Truth), mais l'acteur principal est da sex et il passe le plus clair de son temps torse nu.

-V, attention chef d'oeuvre. Reimagining de la série éponyme des années 80, c'est la série qui va succéder au créneau horaire de Lost sur ABC. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'aliens qui se présentent comme humains qui arrivent sur Terre et prétendent venir en paix. Bien entendu il n'en est rien et ils ne sont même pas humains mais cachent leur nature d'homme-lézards sous une peau artificielle. Also, Morena Baccarin as lizard-Hitler = win.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que j'ai adoré Stargate mais haï Atlantis, j'aimerai donc Universe?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Damascus a écrit:
Sachant que j'ai adoré Stargate mais haï Atlantis, j'aimerai donc Universe?

Tu peux essayer, c'est complètement différent de toute façon. Compare plutôt à BSG.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dexter : Une des meilleure séries que je regarde. Je trouve que c'est tellement bien tourné que t'en vient a aimer un assassin et vouloir plus que tout qu'il tue des gens. Par contre je suis un peu (beaucoup) déçu de la fin de la saison 4 parce qu'ils avaient réussi à faire quelque chose d'absolument génial (enfin selon moi) à propos de Dexter et de sa relation avec certaines personnes (j'en dit pas plus parce que ça pourrait gâcher la surprise) et que a la toute fin, il se passe un truc qui fait que tout va changer. Donc je dois avouer que j'attend plus grand chose de la saison 5, sachant déjà que ça sera plus le même réalisateur, ça sera celui de 24, donc ça n'augure rien de bon triste

Puis je vous parlerai des autres séries que je regarde mais plus tard parce que là je vais devoir partir :p

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 20 Fév 2010, 4:18    Sujet du message: Répondre en citant

Harpo a écrit:
Par contre je suis un peu (beaucoup) déçu de la fin de la saison 4 parce qu'ils avaient réussi à faire quelque chose d'absolument génial (enfin selon moi) à propos de Dexter et de sa relation avec certaines personnes (j'en dit pas plus parce que ça pourrait gâcher la surprise) et que a la toute fin, il se passe un truc qui fait que tout va changer. Donc je dois avouer que j'attend plus grand chose de la saison 5, sachant déjà que ça sera plus le même réalisateur, ça sera celui de 24, donc ça n'augure rien de bon triste


Attends, t'es sérieux là?

Cette fin est tout simplement énorme

Spoiler:

La mort de Rita qui arrive au moment exact ou Dexter était fier de réussir sa double vie?

Et surtout, les possibilités de MALADE qu'il y a pour la saison 5:

-Rita, tuée façon Trinity, va rapprocher Dexter de Trinity
-Dexter a été vu par tout le monde en face à face avec Trinity dans le commissariat
-Dexter a fréquenté pendant un bon bout de temps la famille de Trinity, c'est absolument sûr qu'ils vont témoigner qu'un mec s'est rapproché d'eux récemment, et en arrivant au commissariat, Hello Dexter!


C'est juste énorme, la mort arrive quand il fallait dans le scénario. Sans cette mort il n'y aurait eu aucune relance scénaristique, Dexter vivrait sa belle petite vie tranquille à tuer des gens...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Fév 2010, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que ce que tu dis est vrai mais ça n'empêche que j'ai pas aimé ça du tout.

Spoiler:

La seule chose que j'espère c'est que Rita va apparaitre souvent à la façon Harry en mode Dexter schizophrène ! J'aimais bien Rita, et ça m'énerve qu'ils la tuent comme ça sans aucun sentiment pleurant ou très triste

Mais par contre, je ne suis pas certain qu'ils vont exploiter Dexter/Trinity comme tu le penses, tu verras que ça sera mis de côté pour passer à autre chose. Enfin je pense que c'est comme ça que ça va se passer, mais je me trompe pêut-être.



Sinon, je regarde aussi Grey's Anatomy, House MD, ... mais pour celle là je vais me passer de commentaire.


Bones : j'adore cette série. Autant au début je me disais que ça allait encore être une de ces séries du genre aux experts mais en fait pas du tout. C'est bourré d'humour, de situations cocasses, et les meurtres sont parfois tellement grotesque qu'on se demande comment ils vont réussir à les résoudre.

Spoiler:

Et ici, dans les nouvelles saisons ce que j'adore c'est l'humanisation de Tempérance Brennan, qui au début ne laissait parler que sa logique et sa science, mais qui au fur et à mesure de l'avancement des saisons, au contact de Booth laisse de plus en plus la place à l'intuition et au coeur ! Et alors le rapprochement des deux héros, sans jamais dépasser la limite, c'est vraiment bien tourné je trouve, parce que normalement ça m'aurait déjà énervé et j'aurais gueulé dessus pour qu'ils se mettent ensemble xD



Supernatural : Je trouve vraiment sympa cette série où on mélange surnaturel, horreur et dérision. La chasse au démon et autres créatures amène parfois des situations tellement loufoque que ça vaut vraiment le coup d'être vu. mention spéciale à l'épisode où un des héros meurt 40 000 fois sur la même journée et qu'ils doivent trouver le moyen de le sauver (je sais que c'est du déjà-vu mais c'est tellement bien tourné là que ça passe plus que plus heureux )

Spoiler:

Maintenant pour ceux qui regarderait, moi je dois avouer que la dernière saison (pas celle diffusée en ce moment) m'a quand même beaucoup déçu et ennuyé, parce qu'on avait perdu ce qui au départ m'avais plu dans la série, c'est à dire 2 frères qui partent sur les routes à la chasse aux monstres de tout genres, sans trop se prendre la tête. Et toute cette histoire avec Lucifer et Lilith où Sam et Dean se sépare, Sam étant le réceptacle de Lucifer et Dean celui de l'Archange Michaël, ce qui amène le camp des démon et celui des anges à les manipuler, je dois avouer que ça m'a ennuyé parce que même si c'était intéressant au niveau scénaristique (bien que plus que over exagéré selon moi), ça a enlevé tout le charme de la série. Et alors Sam qui boit du sang de démon, mais oh my god quel débile ! D'ailleurs pour ceux qui suivrait les épisodes actuel, celui où ils se retrouvent invité à une convention sur Supernatural (le livre qui raconte leur vie dans la série), oh mon dieu comment j'ai adoré celui-là, tellement il est auto-dérisoire, j'en ris encore maintenant en y repensant xD



Voilà, la suite arrivera plus tard, me reste encore à aborder Fringe, Ugly Betty, True Blood, Flash Forward, Ghost Whisperer. Et Roswell même si c'est plus ancien heureux

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 20 Fév 2010, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement,

Spoiler:

Si la relation Dexter/Trinity est mise de côté, la série est à jeter, c'est exactement ce qui fait le fer de lance du scénario...

J'aimais bien rita mais t'as des morts qui font avancer le scénario hein... Et ça rend plus crédible, Dexter n'est pas invincible quoi


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 20 Fév 2010, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde pas Dexter parce que personne ne veut me filer la saison 1.

Je regarde Dr House et HIMYM.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 20 Fév 2010, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, alerte super space pirate!

Un chan IRC qui renferme presque toutes les séries du moment, tu pourras te prendre Dexter facilement:

#INFEXIOUS sur irc.recycled-irc.net
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 20 Fév 2010, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'essaierai plus tard.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Fév 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, abordons Fringe : Très bonne série selon moi, même si c'est un peu fouillis au début on a un peu de mal a saisir quels sont les tenants et aboutissants de l'histoire. Mais si vous êtes fans d'étrangeté ça ne peut que vous plaire, tout est basé sur la science c'est pas mal.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 08 Mai 2010, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Harpo a écrit:
Bon, abordons Fringe : Très bonne série selon moi, même si c'est un peu fouillis au début on a un peu de mal a saisir quels sont les tenants et aboutissants de l'histoire. Mais si vous êtes fans d'étrangeté ça ne peut que vous plaire, tout est basé sur la science c'est pas mal.


Ouais Fringe c'est bien.
AND HOLY SHIT LATEST EPISODE WAS AWESOME WALTER FUCK YEAH
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Mai 2010, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je me suis arrêté aux environs de l'épisode 10 de la saison 2, faudrait que je prenne la suite d'ailleurs ! Mais comme y avait eu la pause de fin d'année j'avais un peu délaissé les séries mais je suis entrain de me rattraper heureux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 24 Mai 2010, 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, la fin de Lost, c'était comment ?
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com