Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Association Forum Thalie §§
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 21 Mar 2010, 19:22    Sujet du message: Association Forum Thalie §§ Répondre en citant



Yoh tout le monde. Depuis le 22 décembre existe dans ce monde de brutes une "nouvelle" association geek-otaku, dont l'ambition est de proposer des jeux, projections om activités en convention, de promouvoir les jeux vidéo, les animés ou bien encore le rôlisme. Tout ça. Tout ça dans le pur esprit du... forum Thalie. Et ça tombe bien parce que l'association s'appelle aussi Forum Thalie, ça alors !

Donc voilà, on fera nos débuts ce week end, à la Nocturne Epitanime du 27 Mars. L'entrée de l'évenement est gratuite, ça commence à 15h, ça se termine à 7h du matin et on y sera donc présent pour présenter un certain nombres d'activités, donner des lots etc.

Alors au programme des jeux pas forcément très originaux dans le fond mais qui seront très très débauchés d'un point de vue forme. Des questions aux intitulés pompeux, de l'humour noir, des comparaisons foireuses, des animateurs cruels mais justes, des habillages colorés, la joie et le bonheur sur Terre !


Donc on aura deux quizz thématiques par équipe, l'un centré sur le Japon en général (et pour les vrais. Gastronomie, géographie, histoire, culture, mythologie, religion &co Battosaï) et le second sera centré sur Sonic le Hérisson, des jeux Megadrive aux séries d'animation en passant par les jeux next-gen, portables et même les spin-offs dont vous ignoriez vraisemblablement l'existence. Des quizz où on en apprend autant qu'on expose sa culture, à boire et à manger !

On proposera également un jeu du Trap (un personnage, deux propositions de réponse: homme ou femme ? Ceux qui se plantent de sexe connaissent l'élimination), on aura également un TOURNOI SHONEN avec la Fleur de Thanatos, un jeu trèèès inspiré du sel où poivre de feu Burger Quizz où vos capacités à répondre vite et à supporter l'humour gras et potache seront essentiels pour tenter de remporter le dit tournoi et ainsi remporter un fabuleux lot.

On aura également un blind-test dans la pure tradition (le tout avec deux équipes fratricides qui devront identifier aussi bien musique de jv que d'anime ou tout simplement de... rock. Avec une thématique Guitar Hero / Rock Band pour cette Nocturne), quelques petits Find Or Die, un super questionnaire de rapidité et plein de lots sympas à gagner (des mangas, des jeux pc, des coffrets d'anime - et pas des trucs nazes /o/.)

Billet sur l'événement juste par ici.


Voilà voilà Twisted Evil. Vous savez où passer votre prochain week end, HEIN ? Twisted Evil

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 24 Mar 2010, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément, j'y serais !
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 24 Mar 2010, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui organises Amo ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 24 Mar 2010, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais y être, mais cela dit, il est fort probable que j'ai un tournage ce week-end.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos a écrit:
C'est toi qui organises Amo ?


De quoi ? De l'évenement ? Non, c'est Epitanime qui fait ça et ils nous ont contactés pour que nous y participions.

Des trucs faits par l'asso ? Ouais. Je suis le président de l'asso donc je suis responsable d'une partie de la rédaction et de l'habillage des quizz, je fais aussi animateur et tout ça.

(Là on essaie d'être présent pour l'Epitanime 2010 et la Japan Expo. On espère y être §)

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air marrant oO Mais faudrait peut-être préciser dans ton post où ça se passe... (apparemment à l'EPITA, "au KB")
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, diantre, l'Epitanime étant la meilleure convention de japanimation de France et celle-ci se situant toujours à l'Epita (celle du Kremlin Bicêtre), tout le monde devrait y avoir déjà mis les pieds !
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 25 Mar 2010, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 27 Mar 2010, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

minti est très contente d'avoir gagné, merci Amo et bica.
Elle s'excuse aussi si elle était un peu surexcitée. Étant très timide elle a un peu de mal à faire un état transitoire entre "effacé" et "surexcité"...
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 28 Mar 2010, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos > Parce que même Minti pourra témoigner : c'est génial.

Sinon pour Amo : ce fut (encore une fois) une super soirée, vous mettez une bonne ambiance et vous êtes à l'écoute de votre publique (exemple : vous refaites les anciens quizz sans lot, juste pour amuser la foule). C'est bien, reste à savoir si vous arriverez à gérer des événements plus gros.
En tous cas, vos quizz sont drôle (j'ai beaucoup aimé le trap) et vous cherchez des nouveaux concepts (le quizz guitar hero). Bref, vous faites du bon et de l'unique, que demander de plus ?
Longue vie à Thalie !

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 28 Mar 2010, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

bicabonathe a écrit:
Ouranos > Parce que même Minti pourra témoigner : c'est génial.

Vous l'avez soudoyée, ça compte pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 28 Mar 2010, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Flo est pas content d'avoir perdu sur un chifoumi dans un jeu qui respirait la MAUVAISE FOI.

Nan mais c'était très drôle. Vous avez pas mal géré je trouve, et vous êtes des fous à suivre en karaoké.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo
Bouffon de l'Impératrice
Bouffon de l'Impératrice


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 3656
Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !

MessagePosté le: 28 Mar 2010, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

On est assez content d'hier, c'est vrai. Bon on a encore quelques petits problèmes mais on arrivera à les régler. J'ai été content de voir quelques gens d'ici, et surpris de voir minti entre autres haha :p.

En tout cas merci d'être resté pour le Quizz Japon, le monde appellant le monde, c'est ce qui a permis d'être très épique de 21h à 23h30, même si on avait largement dépassé les horaires impartis avec Ikkatsu mais ils ont été super sympa de nous laisser continuer.

Donc heureux de voir que vous vous êtes amusé, c'est tout ce qui compte, et on se retrouve à priori pour l'Epitanime très heureux.

_________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 28 Mar 2010, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Flo > tu es passé à quelle heure ? On s'est peut-être croisé, sans le savoir...

Amo > Ce fut un plaisir. Je renouvellerais l'expérience sans problème (surtout si je gagne encore un manga Razz)

_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 28 Mar 2010, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis arrivé à l'Epitanime vers 22h environ, et j'ai trouvé Amo vers 23h30. Ouais, je sais pas chercher. Quand je suis arrivé dans la salle ils commençaient le jeu du Trap alors je me suis joint au Loup-Garou à côté (celui qui gueulait avec toute la MAUVAISE FOI possible c'était moi). Après je suis resté toute la nuit vu que plus de métro.

Amo > Ben je voudrais bien revenir, mais je déménage de Paris l'an prochain, donc ça risque d'être dur.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com