Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

recumen, le giga rouge et grendel, le gigas vert
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albator84
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 24

MessagePosté le: 25 Juin 2010, 15:51    Sujet du message: recumen, le giga rouge et grendel, le gigas vert Répondre en citant

voila, j'ai relancé une nouvelle partie de SoA, et depuis, une question ou deux me taraude l'esprit.

A vous de me dire ce que vous en pensez :

voilà :

A votre avis, est-il oui ou non de battre récumen le giga rouge sans attaqué le vaisseau de belleza et peut-on également vaincre grendel, le giga vert sans le faire tombé.

a vos vos claviers pour ceux qui souhaite donné leur avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 25 Juin 2010, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais essayé mais bon à mon avis c'est impossible...
C'est le scénario qui se veut être ainsi donc on ne doit pas pouvoir les vaincre...

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 25 Juin 2010, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que ça soit possible. Par exemple le combat où on doit perdre contre Ramirez, y'en a qui ont essayé en trichant, et je me souviens plus très bien mais meme si tu lui enlèves toute sa vie tu perd quand meme.
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albator
No-Life d'Or
No-Life d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 1683
Localisation: Gun Frontier

MessagePosté le: 27 Juin 2010, 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop comment ils ont fait pour pouvoir enlevé les PV de Ramirez l'or des 2 premiers combats mais dans tout les cas c'est impossible car il possède des PV infinie, même au niveau 99 les dégâts on beau s'afficher mais sa barre de vie reste intacte et c'est le même cas pour le giga Recumen.
Pour Grendel on peut lui retirer tout ses PV, mais dans ce cas il ne faut surtout pas utiliser le canon harpon, mais l'or de la perte de ses derniers PV la cinématique du canon harpon s'enclenche automatiquement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Juin 2010, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Harpon canon FIRE §§§§
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Albator84
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 24

MessagePosté le: 28 Juin 2010, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

je vois...merci à ceux qui ont répondu... perso, je pense que ce qui serait bien, c'est de voir apparaitre un SoA 2 ou il y aurait plus de possibilité pour les dénouement des combats et puis aussi la possibilité d"acheter et de vendre les navires et bien sur pouvoir les modifier.

je ne sais pas ce que vous en penser... alors, à vous de me dire... très heureux !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 28 Juin 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aura jamais un SoA 2.
Je suis catégorique là-dessus.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Juin 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si une éventuelle version ps store et XBLA de SOA cartonne, on sait jamais xD
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 29 Juin 2010, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas de figure c'est ptet pas *complètement* impossible. Faudrait essayer de faire du bruit autour si le jeu sortait sur xbla.

Mais j'avoue qu'après toutes ces années je me souviens plus bien........ c'était si bien SoA ?
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 29 Juin 2010, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'était génial oui ! heureux
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 29 Juin 2010, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens surtout qu'y avait trop de combat >_> Ils les ont diminués un peu dans la version gamecube mais moi j'ai jamais joué que sur la version dreamcast. En plus tu pouvais pas les éviter.... Et les batailles navales étaient bien mais prenaient 15 plombes (quand toutes les commandes s'exécutent). Même les combats normaux, la dernière fois que j'ai allumé la dreamcast j'arrivais pas à croire le temps qu'il faut pour qu'un combat se lance : t'entends la dreamcast faire du bruit, après l'animation de l'écran qui se barre se lance, écran noir, début de la musique, apparition du terrain, apparition des méchants, apparition des héros...
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albator84
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 24

MessagePosté le: 29 Juin 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

PAD, j'aimerais bien savoir ce qui te fait dire de manière catégorique qu'il n'y aura jamais un SoA 2...Minti, tu dis qu'ils ont diminués les combats sur la gamecube!!! confus j'ai peine à y croire étant donné qu'ils sont extrêmement nombreux...evidemment dès que tu obtient la carte blanche, c'est différent, mais sinon... en tout cas ce qu'il y a de bien sur la version GBA les combats se déclenche plus vite...enfin...d"après ce que j'ai entendu dire, comme je n'ai jamais joué à la version Dreamcast... en tout cas, je pense les modifications à apporter, s'il devait y avoir un SoA 2, en plus de ce que j'ai déjà dit auparavant, serais de faire moins de combats aléatoires, et qu'il rapporte plus d'expériences. parce que, je ne sais ce que vous en pensez, mais à la longue, faire dix combat aléatoires en moins de deux minutes, pendant une bonne partie du jeu, au bout d'un moment, ca devient lourd. un peu plus de personnages apporteraient un plus au jeu aussi, je pense.
Si vous avez d'autre idées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 29 Juin 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'en sais rien, c'était les infos qui tournaient à l'époque qu'y devait y avoir moins de combat. Apparemment gamespot a pas trouvé :
Citation:
In interviews prior to the release of Legends, the producers of the game had said that the frequency of such random combats was going to be toned down, because it was the major complaint about the original--but it hasn't been toned down at all.

Faudrait faire un test objectif....
Mais sinon une différence (et c'est ptet juste en ça qu'ils ont réduit les combats), c'est que dans SoAL, tu peux avoir la carte blanche après 10 poisson lune, soit dès Horteka, alors que dans SoA dreamcast, la carte blanche est la récompense pour avoir trouvé toutes les découvertes......
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albator84
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 24

MessagePosté le: 29 Juin 2010, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

je vois, donc si je comprend bien, la version dreamcast est un peu plus dur à finir à 100% que la version GC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albator84
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 24

MessagePosté le: 29 Juin 2010, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de penser à un autre truc, ce qui serait bien, c'est que les boss puissent opposer plus de résistance aussi, car passé un certain niveau d'expèrience, SoA, devient trop facile au niveaux des combats, je trouve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com