Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Le travail selon Sarkozy.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albator
No-Life d'Or
No-Life d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 1683
Localisation: Gun Frontier

MessagePosté le: 14 Déc 2010, 18:11    Sujet du message: Le travail selon Sarkozy. Répondre en citant

Je viens de tomber sur cet article:

http://elysee.blog.lemonde.fr/2010/12/14/sarkozy-concede-que-la-reforme-des-retraites-cest-travailler-deux-ans-de-plus-sans-gagner-plus/#xtor=RSS-3208

Mon passage préféré:
Citation:
A dix-huit mois de l’élection présidentielle, il a ressorti son crédo en faveur du travail. « Si la vraie vie est en dehors du travail, c’est toute la société qui s’effondre…Le travail, c’est ce qui libère l’homme, ce n’est pas ce qui l’aliène. C’est le chômage qui l’aliène. Quand on va au travail en se disant : mon dieu quelle horreur, je n’aime pas mon travail, je n’aime pas l’ambiance qu’il y a la bas, je ne crois pas en ce que je fais, je ne pense pas que les week-ends et les vacances soient extrêmement épanouissants », a expliqué M. Sarkozy.


A en croire ce raisonnement c'est que le bougre penserait même nous faire travailler 7jours/7.

Le dernier paragraphe de l'article et lui aussi pas mal mais je vous laisse le soin de le découvrir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikachu
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 728
Localisation: au chaud dans ma pokeball

MessagePosté le: 21 Déc 2010, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas Sarkozy c'est une blague à lui tout seul. Il se fout des français, et va faire des gens aigris sans pour autant réduire la crise ni même bien sûre résoudre les problèmes de chômage. Après tout les chômeurs n'ont qu'à trouver un travail puisque ça parait si facile avec monsieur.
Et puis avec des contradictions pareilles (je pense au "travaillez plus pour gagner plus" qui se transforme en travaillez plus pour ne pas gagner plus finalement) comment il veut que la moindre personne lui fasse confiance maintenant. C'est assez scandaleux quand même ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reeta
le Simple
le Simple



Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Jan 2014, 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

minti décrète que Harpo décrète quels sont les avatars autorisés et quels sont les avatars qui le sont pas.
Faites pas les bébés
_________________
Join online 300-207 braindumps and APPLE to pass exam in first try. Our best quality and University of Washington guide you well for real exam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> L'île des Marins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com