Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

E3 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 11 Juin 2011, 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, je suis vu par tout le monde comme un anti-Nintendo de base alors que je suis au moins tout autant une ordure avec la concurrence. Je me suis toujours fait un avis en critiquant ce qu'il y a de pas bon, et dans le cas actuel, y a pas l'air d'avoir beaucoup de bon dans ce que Nintendo nous annonce.
Sinon ni Nintendo ni Apple c'est le mal, j'ai un iPod et une DS et j'en suis bien heureux hein.
Mais la politique de Nintendo sur les consoles de salon et la politique d'Apple en téléphonie mobile / tablettes, j'aime pas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Roger
Rider's fan
Rider's fan



Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 5159
Localisation: Cerveau primitif de Vargas

MessagePosté le: 11 Juin 2011, 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins un peu sur point Damascus.
Bien que Nintendo soit les seuls à vraiment chercher à innover au niveau des consoles (sony ne faisant que rendre ses machines plus puissantes et rien d'autre), je trouve dommage de les voir se priver de pas mal de technologies qui semblent aujourd'hui incontournables. Ce qui malheureusement fait fuir pas mal d'éditeurs et oblige à investir dans une autre machine faute de portage multi-support...

_________________
"Si à la St Valentin elle te tient la main, alors vivement la St Marguerite!" Roger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 11 Juin 2011, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que perso j'ai du mal à accrocher aux nouvelles consoles de Nintendo. La 3DS ne m'attire absolument pas, et la WiiU c'est mal barré bien que c'est ouvert à évolution ça. A voir.

Parlant de Sony d'ailleurs, c'est peut-être les seuls qui ont annoncé un truc sympa cet E3: la playstation 3D. Je suis pas fan des techno 3D actuelles mais faut avouer que jouer en multi local avec chacun son écran, ça déchire sa maman.

Par contre Microsoft c'était triste. Que du Kinect + une petite démo de Gears Of War 3 qui est comme le 2 qui lui même était comme le 1, le jeu est très bon mais je comprends pas vraiment pourquoi on le range dans la liste des jeux ultra attendus, vu qu'on sait tous ce qu'il va nous offrir :/

Edit:

Pour les intéressés j'ai lu des impressions sur la Wii U qui pour une fois avaient l'air un tant soit peu objectives:
http://factornews.com/news-32070-E3_Nos_impressions_sur_la_Wii_U.html

Ca change de toute la presse qui envoie littéralement des fleurs et ça fait bien ressortir les points forts/faibles actuels de la console je trouve
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com