Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

E3 2011
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 07 Juin 2011, 13:27    Sujet du message: E3 2011 Répondre en citant

Genre on n'en parle pas.

Enfin il n'a pas fait rêver là. Entre Sony qui a martelé sa "PS Vita" (putain c'est moche comme nom), bon elle a quand même l'air vraiment sympa, et Microsoft qui nous fait une conférence tout pour Kinect & la reconnaissance vocale dont tout le monde se contrefout, bof bof...

J'attends l'annonce de Nintendo pour voir si ils comptent s'enfoncer avec leur prochaine console, ou si ils comptent enfin faire quelque chose de bien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 07 Juin 2011, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vita...
has nogaems.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 07 Juin 2011, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dans le lot ya juste le nouveau Tomb Raider qui m'emballe bien.

Et Assassin's Creed Revelations : Yo dawg I put a trilogy in your trilogy so you can trilogy when you trilogy.

Mais bref. je sais que je serais un mouton et que je me le procurerais quand même.

(J'ai pas dit que je le paierais \o/)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Juin 2011, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Assassin's Creed je trouve ça honteux aussi la trilogie dans la trilogie ^^'

Sinon moi j'ai rien repéré de bien pour l'instant a part Mass Effect 3. Je suis ça un peu de loin mais on verra.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 07 Juin 2011, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:

Et Assassin's Creed Revelations : Yo dawg I put a trilogy in your trilogy so you can trilogy when you trilogy.

Mais bref. je sais que je serais un mouton et que je me le procurerais quand même.


Putain merde c'est exactement ça t'aurais pas pu mieux résumer lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 07 Juin 2011, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

OH GODDAMMIT REGGIE
MY BODY WASN'T READY
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 07 Juin 2011, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant



Nintendo


Je refuse d'y croire. Ils ont fait encore plus fort que ce qu'on pouvait attendre. Y avait pas une époque où Nintendo prônait le gameplay? Non parce que là faut s'arrêter un peu pour l'ergonomie du truc.
SURTOUT que de ce qu'on a pu voir euh... la démo technique du niveau de Kameo O_O

Et Zelda



Bon Dieu que c'est moche. Divorce total avec Nintendo, je vais arrêter de lire leurs news ça vaut mieux, ils auraient difficilement pu faire pire là Damascus
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 07 Juin 2011, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que tu montres le Zelda sur Wii, pas WiiU?

Je veux dire, ce genre de screens on le voit depuis longtemps, c'est pas une nouveauté, faut arrêter de faire du drama à chaque nouvelle image.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Bien sûr que je sais, c'est justement ce que je pointe. TP ne faisait pas rêver, celui-là est encore pire tant ils ont juste décidé d'éviter d'afficher des textures une bonne fois pour toutes. J'ai l'impression que chaque nouveau jeu Wii est plus moche que le précédent à quelques exceptions près...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le trouve sympa ce mix entre TP et WW ! é
Par contre Damascus, tous ceux qui ont eu la tablette entre les mains l'ont trouvé étonnamment ergonomique et très agréable en main ! C'est Nintendo hein ? Souvenons nous comme la manette Gamecube ne payait pas de mine, et pourtant...


Une p'tite démo technique du Zelda Wii u, qui envoi quand même du pâté :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27179_e311_la_demo_technique_de_zelda_wii_u_en_video.htm

Une vidéo avec des acteurs assez moisis, mais même si les mini-jeux sont pas top, ils donnent quand même un apperçu de ce que ça pourra être, et que ce n'est pas simplement "tiens je peux continuer d'aller jouer aux chiottes !

http://www.youtube.com/watch?v=SavmNmOdxjk

Et je garde le meilleur pour la fin :

http://www.youtube.com/watch?v=Z6GFajh3aWI&feature=related#t=2m55s
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damascus
OSEF d'Or
OSEF d'Or



Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 9889
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais encore troller mais bon. La tablette est rectangulaire. On voit beaucoup de journalistes qui font du damage control "Nintendo veut se réconcilier avec les utilisateurs" mais un truc rectangulaire à moins que t'aies des mains rectangulaires jamais ça sera confortable. T'auras autant de confort qu'en jouant à la PSP quoi. SURTOUT qu'un truc rectangulaire limite l'utilisation de gâchettes par exemple. Faites-moi mentir, je l'espère, mais là c'est plus juste du doute que j'ai à ce sujet quoi.
Le pad Gamecube était moche mais il avait une forme intelligente et tenait parfaitement en main (sauf cette croix horrible et ce bouton Z de merde, tout le reste était nickel)

Puis la démo technique... Ben... C'est du current gen. Evidemment, c'est beau, mais c'est du current gen, ça n'offre rien de plus que ce que tu trouves sur 360/PS3, et surtout c'est une démo technique scriptée donc infiniment plus facile à rendre belle. C'est con de s'aligner avec une génération qui est en milieu de vie, le jour où MS/Sony annonce sa prochaine console Nintendo reprend le bonnet d'âne niveau technique. D'ailleurs on ne connaît pas de détails précis sur la puissance de la bête encore, et on ne peut pas se baser sur une simple démo technique

Ah d'ailleurs a priori le streaming a une portée extrêmement réduite. C'est fait pour jouer pas loin de la console, pas dans ta chambre alors que la console est dans le salon. Si c'est le cas, l'argument "trop cool y a un écran" devient obsolète, et on finira par avoir un écran aussi utile que celui de la carte mémoire Dreamcast.

Jusque là c'est une énorme compilation de mauvaises idées et ça m'étonne de voir ça perso, enfin, au final ça suit la ligne directrice de la 3DS "on a plein de gadgets inutiles". Enfin, j'ai aussi été déçu par la conf' Microsoft "kikoo recherche vocale c'est trop cool même si tu t'en sers jamais et en plus plein de trucs kinect pour que tu sois debout comme un con devant ta TV !", seule celle de Sony tenait la route au final, PS Vita + le Playstation 3D, putain je suis contre la 3D actuelle en général (porter des lunettes, heu... J'en porte déjà. En plus je fais partie des tapettes oculaires, càd que la 3D me fait mal aux yeux) mais la perspective de jouer à deux en full screen faut avouer que ça fait baver. Par contre au moins on a échappé au traditionnel quart d'heure piecharts&graphiques en tous genres de Nintendo, c'est déjà ça.


C'était mieux avant

Edit: Ah, j'oubliais, la lol-info du jour: "une tablette par console, pas vendue séparément". En gros un joueur à la tablette, les autres à la Wiimote. Le concept foireux dès le départ. J'attends les jeux hardcore tablette vs Wiimote tiens.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Eurogamer a écrit:
Today's star, then, is the part of Wii U you can pick up. Good job it's absolutely sensational. The Wii U controller is Nintendo hardware design at its absolute best. It displays innovation, lateral thinking, supreme ergonomics and a finish that, while not luxurious, makes you happy the instant you pick it up.
But as soon as you pick that controller up, you understand the genius of Nintendo's idea. It has understood that marrying the ubiquitous touch screen device with big-screen home entertainment is the future, and it's got there ahead of Apple. It's created a controller full of unique possibilities, but, unlike Wii, one that's entirely compatible with the gaming mainstream.


Et d'après http://www.gameblog.fr/news_23037_e3-wii-u-nos-impressions-video-tablette-en-main

Par contre, si c'est c'est vrai qu'on a le droit qu'à une tablette, c'est naze si on veut se faire du FFCC... Par contre visiblement la 3DS pourra servir de manette ! On verra bien, le champ de vision du truc est un peu WTF pour l'instant !
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...


Dernière édition par Guiiil le 08 Juin 2011, 16:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Damascus a écrit:

Edit: Ah, j'oubliais, la lol-info du jour: "une tablette par console, pas vendue séparément". En gros un joueur à la tablette, les autres à la Wiimote


Elle sera vendu à part, si on y réfléchis bien... Si tu la pètes, tu vas pas changer la console avec !
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albator
No-Life d'Or
No-Life d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 1683
Localisation: Gun Frontier

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Nintendo qui continue à s’enfoncer c'est Damascus qui vas être content!

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051365-e3-2011-sur-wii-u-pas-de-mise-a-l-echelle-pour-les-jeux-wii.htm

A ce point là c'est vraiment du foutage de gueule, encore une technique commerciale pour refaire une version HD des jeux Wii...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiiil
Immigré d'Or
Immigré d'Or



Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 4049
Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!

MessagePosté le: 08 Juin 2011, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Encore heureux qu'il n'y a pas de upscalage. On l'a avec les jeux DS sur 3DS, et tout le monde s'accorde à dire que c'est moche.

Et pis déjà que la télé de Damascus n'affiche pas correctement les jeux Wii, ce serait juste horrible !
_________________
Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Les folies de Pinta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com