Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Note sur 20 de "Skies of Arcadia"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos qui ne peut pas s'empêcher de faire la promo de BKO dans tout le forum...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aerikku
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
Ouranos qui ne peut pas s'empêcher de faire la promo de BKO dans tout le forum...


xD mais il a raison!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne vais quand mêm pas repartir dans ce débat!! clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je suis désolé pour les fans de BKO mais je suis d'accord avec max : 20 pour le scénario ( allez, disons 19 car ca n'est pas toujours parfait non plus ) pour Skies of arcadia legend, c'est amplement mériter. Skies of arcadia Legend vaut largement plus que la série Baten kaitos, j'en suis convaincu... du moins, au niveau scénario.
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 377
Localisation: Back to France!!!

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pad tu es vraiment vaillant !!! snif lol
_________________
~°~ Un Monde sans Musique est une Erreur ~°~ (Nietzsche)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pad a écrit:
Non, je suis désolé pour les fans de BKO mais je suis d'accord avec max : 20 pour le scénario ( allez, disons 19 car ca n'est pas toujours parfait non plus ) pour Skies of arcadia legend, c'est amplement mériter. Skies of arcadia Legend vaut largement plus que la série Baten kaitos, j'en suis convaincu... du moins, au niveau scénario.

TU AS OSE !!!! Blasphémateur ! Comment oses-tu parler de quelque chose que tu ne connais même pas ? Si encore tu avais mis BK, ça serait passé, parce que le scénario de BK est aussi classique que celui de SoA (sauf sur quelques points), mais celui de BKO n'a rien à voir avec l'autre, c'est incomparable ! Il est parfait ! On n'a rien à redire ! Pour que tu puisses mettre une telle note à un jeu comme ça, je suppose que tu ne connais que SoA et Pokemon ? Dans ce cas oui, comparé à Pokemon, il vaut bien 20, mais passé cette comparaison, non ! En plus, si ce n'était que le scénario, mais BKO écrase aussi SoA au niveau des combats. BK et SoA se valent pour la lenteur des combats, le manque de dynamisme, etc... mais encore une fois comparé à BKO, SoA fait vraiment pâle figure ! D'ailleurs, les RPGs avec des combats aussi rapides et dynamiques sont bien peu nombreux ! Sauf que dans BKO, ils sont aussi stratégique, et là, on ne fait pas mieux ! Alors cesse ce troll, auquel j'ai répondu par pur principe, parce que je ne pouvais pas laisser passer ça !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 377
Localisation: Back to France!!!

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai jamais acchroché à BK ou BKO mais c'est un jeu respectable.
_________________
~°~ Un Monde sans Musique est une Erreur ~°~ (Nietzsche)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aerikku
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos j'ai aussi été choqué mais je pense que tu peux mieux répondre que moi étant donné que je ne connais pas BKO, tout ca pour dire que je te soutiens^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouranos a écrit:
Pad a écrit:
[/color]Non, je suis désolé pour les fans de BKO mais je suis d'accord avec max : 20 pour le scénario ( allez, disons 19 car ca n'est pas toujours parfait non plus ) pour Skies of arcadia legend, c'est amplement mériter. Skies of arcadia Legend vaut largement plus que la série Baten kaitos, j'en suis convaincu... du moins, au niveau scénario.
[color=black]
TU AS OSE !!!! Blasphémateur ! Comment oses-tu parler de quelque chose que tu ne connais même pas ? Si encore tu avais mis BK, ça serait passé, parce que le scénario de BK est aussi classique que celui de SoA (sauf sur quelques points), mais celui de BKO n'a rien à voir avec l'autre, c'est incomparable ! Il est parfait ! On n'a rien à redire ! Pour que tu puisses mettre une telle note à un jeu comme ça, je suppose que tu ne connais que SoA et Pokemon ? Dans ce cas oui, comparé à Pokemon, il vaut bien 20, mais passé cette comparaison, non ! En plus, si ce n'était que le scénario, mais BKO écrase aussi SoA au niveau des combats. BK et SoA se valent pour la lenteur des combats, le manque de dynamisme, etc... mais encore une fois comparé à BKO, SoA fait vraiment pâle figure ! D'ailleurs, les RPGs avec des combats aussi rapides et dynamiques sont bien peu nombreux ! Sauf que dans BKO, ils sont aussi stratégique, et là, on ne fait pas mieux ! Alors cesse ce troll, auquel j'ai répondu par pur principe, parce que je ne pouvais pas laisser passer ça !

Ohla, reste calme veux-tu ?
C'est visible, on n'a pas du tout les mêmes goûts.
Et alors ? ce n'est pas parce que j"ose" ( pour reprendre tes thèmes ) dire ouvertement que Skies of Arcadia Legend est à mon goût bien mieu que la série BK que tu dois tout de suite me coller l'étiquette de "celui qui ne connait rien aux jeux vidéo et qui ne dit que n'importe quoi". Il faut arrêter de déconner mon vieux. J'ai quand même le droit de ne pas aimer la série BK non ?! confus ( nan mais j'vous jure )
Bon ensuite, c'est vrai que je ne connais pas BKO, puisqu'il n'est pas encore sorti en france, mais d'après ce que je sais, c'est "à peu près" la même chose que Bk dans le sens où on a encore des magus à chopper, que tu dois encore aller prier vers le moine pour monter des niveaux ( à moins que ca ait changer en bien ? ), que tu dois encore faire des quêtes annexes grâce à des magus vierge etc... Bon, l'histoire a peut-être évolué dans le bon sens et je dirai "tant mieu" ( il y a aussi les combats qui sont plus dynamistes, ca aussi c'est bien ) mais ce n'est pas ca qui suffira à me faire dire que BKO = Legende du monde comme tu semble le qualifier ces derniers jours.
Ensuite, pour répondre à ta provocation stupide sur le fait que je ne dois connaitre que Pokemon et Soa pour dire que Soa = 19/20, je te répondrai "Non, je connais aussi d'autre RPG" Bon, c'est sur, comme je n'ai pas eu les finals fantasy, je suis directement catalogué comme "Type ne connaissant pas vraiment les RPG". Forcement! Attend, Les FF, c'est les merveilles du monde jeuxvidéo. C'est des abrutis ceux qui disent que c'est moins bien qu'un autre jeu Rolling Eyes ( tu comprend l'ironie du message ? c'est exactement ce que tu es en train de faire pour BKO ). Pour palier à ceci, il aurait du sortir les finals fantasy sur GC. Ils ne l'ont pas fait, tant pis. heureux
Bref, tu peux dire ce que tu veux concernant mes goûts qui vont à l'encontre des tiens, moi je ne démorderais pas : Skies of Arcadia Legend vaut plus au niveau scénario que la série BK.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aerikku
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dit Pad mais je suis quand même tjs d'accord avec Ouranos xD

*je sors...désolé^^"*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
l'Impétueux
l'Impétueux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2206
Localisation: Harmony harmony OH LOOOVE.

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que SoA vaut plus niveau scénar que BK.
Après, si il vaut plus que BKO, je ne vais pas m'avancer là-dessus, ne m'y étant pas intéressé.

Et je dirai que SoA et BKO n'ont pas le même type de scénar. BKO a un scénar basé sur des intrigue politiques , tandis que SoA est plutôt type découverte, exploration. SoA est un hymne à l'aventure avec un grand A.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 377
Localisation: Back to France!!!

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en accord complet avec Flo mais SoA reste quand même le meilleur RPG a mon gout.
_________________
~°~ Un Monde sans Musique est une Erreur ~°~ (Nietzsche)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 05 Mai 2007, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pad a écrit:
Ouranos a écrit:
[/color]
Pad a écrit:
[/color]Non, je suis désolé pour les fans de BKO mais je suis d'accord avec max : 20 pour le scénario ( allez, disons 19 car ca n'est pas toujours parfait non plus ) pour Skies of arcadia legend, c'est amplement mériter. Skies of arcadia Legend vaut largement plus que la série Baten kaitos, j'en suis convaincu... du moins, au niveau scénario.
[color=black]
TU AS OSE !!!! Blasphémateur ! Comment oses-tu parler de quelque chose que tu ne connais même pas ? Si encore tu avais mis BK, ça serait passé, parce que le scénario de BK est aussi classique que celui de SoA (sauf sur quelques points), mais celui de BKO n'a rien à voir avec l'autre, c'est incomparable ! Il est parfait ! On n'a rien à redire ! Pour que tu puisses mettre une telle note à un jeu comme ça, je suppose que tu ne connais que SoA et Pokemon ? Dans ce cas oui, comparé à Pokemon, il vaut bien 20, mais passé cette comparaison, non ! En plus, si ce n'était que le scénario, mais BKO écrase aussi SoA au niveau des combats. BK et SoA se valent pour la lenteur des combats, le manque de dynamisme, etc... mais encore une fois comparé à BKO, SoA fait vraiment pâle figure ! D'ailleurs, les RPGs avec des combats aussi rapides et dynamiques sont bien peu nombreux ! Sauf que dans BKO, ils sont aussi stratégique, et là, on ne fait pas mieux ! Alors cesse ce troll, auquel j'ai répondu par pur principe, parce que je ne pouvais pas laisser passer ça !

Ohla, reste calme veux-tu ?
C'est visible, on n'a pas du tout les mêmes goûts.
Et alors ? ce n'est pas parce que j"ose" ( pour reprendre tes thèmes ) dire ouvertement que Skies of Arcadia Legend est à mon goût bien mieu que la série BK que tu dois tout de suite me coller l'étiquette de "celui qui ne connait rien aux jeux vidéo et qui ne dit que n'importe quoi". Il faut arrêter de déconner mon vieux. J'ai quand même le droit de ne pas aimer la série BK non ?! confus ( nan mais j'vous jure )
Bon ensuite, c'est vrai que je ne connais pas BKO, puisqu'il n'est pas encore sorti en france, mais d'après ce que je sais, c'est "à peu près" la même chose que Bk dans le sens où on a encore des magus à chopper, que tu dois encore aller prier vers le moine pour monter des niveaux ( à moins que ca ait changer en bien ? ), que tu dois encore faire des quêtes annexes grâce à des magus vierge etc... Bon, l'histoire a peut-être évolué dans le bon sens et je dirai "tant mieu" ( il y a aussi les combats qui sont plus dynamistes, ca aussi c'est bien ) mais ce n'est pas ca qui suffira à me faire dire que BKO = Legende du monde comme tu semble le qualifier ces derniers jours.
Ensuite, pour répondre à ta provocation stupide sur le fait que je ne dois connaitre que Pokemon et Soa pour dire que Soa = 19/20, je te répondrai "Non, je connais aussi d'autre RPG" Bon, c'est sur, comme je n'ai pas eu les finals fantasy, je suis directement catalogué comme "Type ne connaissant pas vraiment les RPG". Forcement! Attend, Les FF, c'est les merveilles du monde jeuxvidéo. C'est des abrutis ceux qui disent que c'est moins bien qu'un autre jeu Rolling Eyes ( tu comprend l'ironie du message ? c'est exactement ce que tu es en train de faire pour BKO ). Pour palier à ceci, il aurait du sortir les finals fantasy sur GC. Ils ne l'ont pas fait, tant pis. heureux
Bref, tu peux dire ce que tu veux concernant mes goûts qui vont à l'encontre des tiens, moi je ne démorderais pas : Skies of Arcadia Legend vaut plus au niveau scénario que la série BK.


Excuse moi pour ma réponse tardive, mais prépa quoi...

Commençons par un citation :
Super Paper Mario a écrit:
I go to message boards complaining about video games I've never played

Voilà qui résume ma pensée et mon message précédent. Tu continues de me soutenir que SoA est mieux que la série BK. Tu es en train de critiquer un jeu que tu ne connais même pas. Et c'est ça que je te reproche. Alors que tu préfères BK à SoA, d'accord, que puis-je répondre ? Que tu attaques le scénario de BK en préférant celui de SoA, d'accord, même si celui de SoA est une référence en matière de classisme, et le bon vieux héro gentil qui veut sauver la Terre en aidant la gentille fille timide qu'il vient de rencontrer. Mais de quel droit te permets-tu de parler de quelque chose QUE TU NE CONNAIS PAS ???
Alors, OUI BKO est différent. Oui, il y a encore des magnus, et il faut le reconnaître, c'était une bonne idée. Et cela a été GRANDEMENT amélioré. D'ailleurs, il faut plus aller voir le moine pour monter de niveau, y a plus que pour les classes où il faut aller le voir. Et tu PEUX encore faire des quêtes annexes avec des magnus vierges. Bon, le seul truc que t'aimes pas, c'est les cartes finalement, hein ?
Mais bref. Nous reprendrons, cette discussion si tu joues un jour au jeu, parce que critiquer un jeu qu'on ne connaît pas, sur un point dont on ne sait rien (en plus, il a fallu que tu choisisses le scénario, la plus grande qualité de BKO (suivie de près par les combats, les musiques, les graphismes... tout en fait...)), c'est n'importe quoi.

Flo a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que SoA vaut plus niveau scénar que BK.
Après, si il vaut plus que BKO, je ne vais pas m'avancer là-dessus, ne m'y étant pas intéressé.

Et je dirai que SoA et BKO n'ont pas le même type de scénar. BKO a un scénar basé sur des intrigue politiques , tandis que SoA est plutôt type découverte, exploration. SoA est un hymne à l'aventure avec un grand A.

Donc, tu lis un résumé et après tu peux parler du jeu, c'est ça ? Regarde la présentation de BKO, et on verra si ça te fait penser à des intrigues politiques. Ce n'est pas le point central du scénario, juste une sorte de background à l'histoire. En tout cas, nous sommes d'accord que SoA est un hymne à l'aventure, au voyage, à la découverte. Mais ça ne changera rien au fait que le scénario de SoA n'est pas du tout le meilleur qui existe.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 06 Mai 2007, 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on supprime un peu des citations pour pas qu'on se retrouve avec de grands textes rempli de citations.

Ouranos a écrit:

Excuse moi pour ma réponse tardive, mais prépa quoi...

Pas de problème.
Ouranos a écrit:
Commençons par un citation :
Super Paper Mario a écrit:
I go to message boards complaining about video games I've never played

Voilà qui résume ma pensée et mon message précédent.

Euh... je me suis quand même renseigner un minimum avant de venir parler de ce que j'aime et ce que je n'aime pas.
Ouranos a écrit:
Tu continues de me soutenir que SoA est mieux que la série BK. Tu es en train de critiquer un jeu que tu ne connais même pas. Et c'est ça que je te reproche. Alors que tu préfères BK à SoA, d'accord, que puis-je répondre ? Que tu attaques le scénario de BK en préférant celui de SoA, d'accord, même si celui de SoA est une référence en matière de classisme, et le bon vieux héros gentil qui veut sauver la Terre en aidant la gentille fille timide qu'il vient de rencontrer. Mais de quel droit te permets-tu de parler de quelque chose QUE TU NE CONNAIS PAS ???

Je vois. t'es plutôt bloquer sur "Tu ne dois pas critiquer ce que tu ne connais pas". Bon. Si ca peut te rassurer, j'ai lu le dossier sur Baten Kaitos Origins qui a été conçu par jv.com. j'ai aussi regarder les gaming live fait pour ce jeu ( d'où j'ai pu dire que les combats avaient évoluer en dynamisme )... Nan je t'assure, je m'informe un minimum avant de porter un jugement sur un jeu. Et puis bon, les tests, qui sont fait par les sites de jeux vidéo ( qui ont en général la chance d'avoir les jeux avant tout le monde ), sont fait en priorité pour faire découvrir un minimum le jeu à un type qui ne connait pas. Grâce à ce test, le joueur peut se dire s'il va acheter ce jeu ou si, au contraire, il ne va pas acheter ce jeu... les tests sont là "pour se faire une idée vague du jeu" . Le joueur ne va tout de même pas acheter le jeu pour s'assurer qu'il est bien mauvais comme il le pense, tout de même ? reconnait que ce serait vraiment idiot lol
Ben voila, c'est pareil : Je ne vais pas me payer Baten Kaitos Origins en import juste pour qu'après, je puisse dire ouvertement et sans problème ce que je pense de ce jeu.

Ouranos a écrit:
Alors, OUI BKO est différent. Oui, il y a encore des magnus, et il faut le reconnaître, c'était une bonne idée.

Disons plutôt une idée originale...
Ouranos a écrit:
Et cela a été GRANDEMENT amélioré. D'ailleurs, il faut plus aller voir le moine pour monter de niveau, y a plus que pour les classes où il faut aller le voir.

C'est déjà bien mieu...!
Ouranos a écrit:
Et tu PEUX encore faire des quêtes annexes avec des magnus vierges. Bon, le seul truc que t'aimes pas, c'est les cartes finalement, hein ?

T'as tout compris. Bon, j'aurai pu l'exprimer autrement mais je savais que tu pouvais comprendre en ce sens.
Non plus serieusement, je n'aime pas beaucoup de truc dans Bk n°1 ( bon, ils ont corriger certains trucs quand même dans le nouvel opus, tant mieu ) :
- Déjà le fait que tu monte de level en allant à l'église et nul part ailleur. Quand tu fais du level up ( ou plutôt "tente de faire du level up" ) dans le donjon juste avant un boss, t'aimerai bien que ton niveau monte tout seul, sans qu'on soit obliger d'esperer qu'on croise une longue fleur verte. ( sinon, il faut sortir du donjon, aller en ville, voir le prêtre, revenir en ville, revenir dans le donjon... t'as perdu 30 minutes de plus à faire ça )
- Renouveller sans cesse sa pioche pour être au top... pff! Encore, les héros se contenterait d'une ou deux armes, ca irait mais là ce sont 30 armes à renouveller... En gros, tu passe plus de temps à trouver une pioche qui marche pour le donjon qui suit que de faire le donjon presque. ca soule à la longue.
- Les soins... En plein combat, tu ne peux pas te soigner autrement que par tes propres cartes qui sont dans ta pioche. Donc, il faut prévoir quelques soins à mettre dans ta pioche et ne pas faire l'erreur d'en utiliser un ou deux dans le feu de l'action quand tu t'attaque au boss ( avec cette limite de temps stressante, j'ai du me louper une bonne dizaine de fois sur le peu que j'y ai joué ). Bref, le temps que tu trouve ton sort de soin chez un de tes membres, l'ennemi a déjà enlever la moitié de la vie de tout tes membres et donc avec un soin de 900 points, tu ne peux que soigner faiblement celui que tu veux conserver le plus longtemps possible. Si bien que quand t'arrive enfin à une bonne pioche de soin, t'as déjà un de tes persos qui est Ko, un autre qui est presque à l'agonie et celui qui va soigner qui est "à peu près bien" . J'ai essayé de compenser en faisant du Level up. cette tactique a marché jusqu'au dernier donjon où j'ai abandonner lâchement ma partie.
- Le scénario... désolé si tu m'en veux à ce point de ne pas aimer le scénario de Baten Kaitos n°1 mais j'ai promis d'énumerer tout ce qui m'a fait detester ce jeu. Le scénario parce que... je ne sais pas, je n'ai pas pu accrocher comme sur tout les RPG ( et même les non-RPG pour certains ) que j'ai pu jouer. Autant sur tout les RPG, finir le jeu est une de mes priorités, autant sur celui là, je ne l'ai même pas fini et je ne pense pas m'en donner la peine un jour. Il y a tout un accumulation de chose qui font que je ne veux pas me donner la peine de finir ce jeu.
- Les quêtes annexes avec les magnus vierges... Fouiller toutes les maisons de long en large pour prendre l'essence de quelque chose qui pourrait éventuellement servir un de ces quatres pour une quête annexe que tu n'es même pas sur de trouver, ben bof bof quoi. Surtout qu'il n'y a pas moyen d'échapper à la question qu'on te pose : "Tu es sur de vouloir prendre cette essence ?" alors qu'elle ne sert strictement à rien ( au pire, si ce n'est pas ce qu'on voulait, on le relâche et puis fini... ben non, faut demander la confirmation Rolling Eyes ). même la quête annexe sur la famille je-ne-sais-plus-son-nom où il faut retrouver tout les membres d'une très grande famille, je l'ai trouvé nulle alors que ca aurait été un enchantement de la faire sur un autre RPG. tout ça parce qu'il fallait aussi avoir des essences de magnus pour que la plupart des membres de la famille daignent vouloir rejoindre le vieux papi.

Bref, j'espère que ca suffira à te convaincre un minimum du "pourquoi je n'aime pas Bk1 et pourquoi je pense que BkO ne sera pas mieu de ce côté ci"

Ouranos a écrit:
Mais bref. Nous reprendrons, cette discussion si tu joues un jour au jeu, parce que critiquer un jeu qu'on ne connaît pas, sur un point dont on ne sait rien (en plus, il a fallu que tu choisisses le scénario, la plus grande qualité de BKO (suivie de près par les combats, les musiques, les graphismes... tout en fait...)), c'est n'importe quoi.

Il me faut deux conditions :
- Que le jeu sorte en français. parce que jouer à un jeu en anglais, ce n'est pas génial.
- Que je trouve 60€ à depenser... ( mais ca, c'est plus faisable que le premier point )

@llez, @+ ( déjà 1h00 du matin... )

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aerikku
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)

MessagePosté le: 06 Mai 2007, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

pad a écrit:
Il y a tout un accumulation de chose qui font que je ne veux pas me donner la peine de finir ce jeu.


Raaaah mais c'est vraiment dommage, d'accord le début de BK est un peu lent et long, les dix premières heures on va dire, le scénario classique etc...Mais c'est à partir du deuxième CD que le jeu devient passionnant, même plus que ca, il y a énormément de rebondissements et on s'appercoie peu à peu que le scnar' est beaucoup plus complex qu'il n'en à l'air!
Je ne me parle même pas la fin qui selon moi est une des meilleurs de tout RPGs confondu (bon à ceux que j'ai pu jouer aussi xD) elle m'a mise plus que les larmes aux yeux... j'ai mis une semaine pour m'en remettre...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com