Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Note sur 20 de "Skies of Arcadia"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 06 Mai 2007, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pad a écrit:

[/color]
Ouranos a écrit:
Commençons par un citation : [/color]
Super Paper Mario a écrit:
I go to message boards complaining about video games I've never played

Voilà qui résume ma pensée et mon message précédent.
[color=#bf00ff]
Euh... je me suis quand même renseigner un minimum avant de venir parler de ce que j'aime et ce que je n'aime pas.

N'empèche, tu n'y as jamais joué.
Pad a écrit:

Je vois. t'es plutôt bloquer sur "Tu ne dois pas critiquer ce que tu ne connais pas". Bon. Si ca peut te rassurer, j'ai lu le dossier sur Baten Kaitos Origins qui a été conçu par jv.com.

Petite précision, la meilleure partie de ce dossier est sur les spoilers, et elle fait 8 pages !
Pad a écrit:
j'ai aussi regarder les gaming live fait pour ce jeu ( d'où j'ai pu dire que les combats avaient évoluer en dynamisme )... Nan je t'assure, je m'informe un minimum avant de porter un jugement sur un jeu. Et puis bon, les tests, qui sont fait par les sites de jeux vidéo ( qui ont en général la chance d'avoir les jeux avant tout le monde ), sont fait en priorité pour faire découvrir un minimum le jeu à un type qui ne connait pas. Grâce à ce test, le joueur peut se dire s'il va acheter ce jeu ou si, au contraire, il ne va pas acheter ce jeu... les tests sont là "pour se faire une idée vague du jeu" . Le joueur ne va tout de même pas acheter le jeu pour s'assurer qu'il est bien mauvais comme il le pense, tout de même ? reconnait que ce serait vraiment idiot lol
Ben voila, c'est pareil : Je ne vais pas me payer Baten Kaitos Origins en import juste pour qu'après, je puisse dire ouvertement et sans problème ce que je pense de ce jeu.
Dans ce cas, il faut nuancer. Ce jeu a l'air pourrie. On dit qu'il est mauvais. Au vu du 1er opus qui ne m'a guère plus, et au vu des critiques que j'ai pu lire, je peux affirmer que n'aimerai probablement pas ce jeu. Et non, toi t'attaques direct comme ça : la série BK, c'est d'la merde.
Ah, et la fin de BK1, est très bien aussi. Une des meilleurs.
[/color]
Ouranos a écrit:
Alors, OUI BKO est différent. Oui, il y a encore des magnus, et il faut le reconnaître, c'était une bonne idée.

Disons plutôt une idée originale... Si tu veux, mais ce jeu est bourré d'idées originales : les magnus aussi bien en quête secondaires/principal qu'en combats, la quête secondaire des constellations, le concept du joueur-esprit (bien plus développé dans le 2 d'ailleurs),
Spoiler:

le héro manipulateur qui trompe même le joueur, son ange gardien.


Pad a écrit:

Ouranos a écrit:
Bon, le seul truc que t'aimes pas, c'est les cartes finalement, hein ?

T'as tout compris. Bon, j'aurai pu l'exprimer autrement mais je savais que tu pouvais comprendre en ce sens.
Non plus serieusement, je n'aime pas beaucoup de truc dans Bk n°1 ( bon, ils ont corriger certains trucs quand même dans le nouvel opus, tant mieu ) :
- Déjà le fait que tu monte de level en allant à l'église et nul part ailleur. Quand tu fais du level up ( ou plutôt "tente de faire du level up" ) dans le donjon juste avant un boss, t'aimerai bien que ton niveau monte tout seul, sans qu'on soit obliger d'esperer qu'on croise une longue fleur verte. ( sinon, il faut sortir du donjon, aller en ville, voir le prêtre, revenir en ville, revenir dans le donjon... t'as perdu 30 minutes de plus à faire ça )

Ok, ça ça existe plus dans BKO, mais le lvl up ne sert quasiment à rien. Faire du lvl up pour battre un boss trop fort ne sert strictement à rien, à mois que tu gagnes 5-6 niveaux, ce qui se fait en 4-5 heures. Il trouver le bon deck, mettre au point une stratégie. Comme ça, tu peux éviterla plupart des combats si ça t'ennuies.
Pad a écrit:

- Renouveller sans cesse sa pioche pour être au top... pff! Encore, les héros se contenterait d'une ou deux armes, ca irait mais là ce sont 30 armes à renouveller... En gros, tu passe plus de temps à trouver une pioche qui marche pour le donjon qui suit que de faire le donjon presque. ca soule à la longue.
Là, t'as plus qu'un seul deck, et les mêmes cartes d'attaques pour tout le monde donc ça va un peu plus vite. Et tu peux faire plusieurs decks.
Pad a écrit:

- Les soins... En plein combat, tu ne peux pas te soigner autrement que par tes propres cartes qui sont dans ta pioche. Donc, il faut prévoir quelques soins à mettre dans ta pioche et ne pas faire l'erreur d'en utiliser un ou deux dans le feu de l'action quand tu t'attaque au boss ( avec cette limite de temps stressante, j'ai du me louper une bonne dizaine de fois sur le peu que j'y ai joué ). Bref, le temps que tu trouve ton sort de soin chez un de tes membres, l'ennemi a déjà enlever la moitié de la vie de tout tes membres et donc avec un soin de 900 points, tu ne peux que soigner faiblement celui que tu veux conserver le plus longtemps possible. Si bien que quand t'arrive enfin à une bonne pioche de soin, t'as déjà un de tes persos qui est Ko, un autre qui est presque à l'agonie et celui qui va soigner qui est "à peu près bien" . J'ai essayé de compenser en faisant du Level up. cette tactique a marché jusqu'au dernier donjon où j'ai abandonner lâchement ma partie.

Maintenant tu peux plus attaquer tes équipiers (ça c'est chiant , on peut plus les réveiller violamment), et tu ne peux plus soigner les ennemis.
Concernant les cartes de soin, je vais te répondre quelque chose que tu ne sais probablement pas, puisque ça n'a été dit nul part ni dans le dossier jv.com ou dans le Gaming Live, l'ange gardien a une énorme imprtance dans les combats. Au lieu de te faire apparaître une carte de fin à la fin de ton enchaînement, il fait apparaître (TRES SOUVENT) les cartes dont tu as besoin. Je m'explique : si un de tes persos reçois une attaque bien puissante qui fait pas mal chuter ses HP, (si t'as une bonne compatibilité), prèsque à tous les coups, une carte soin apparait (qui soigne un seul perso), si tu en as une dans ton deck évidemment (sachant que dès que tu utilise une carte, elle retourne dans le deck, on ne peut jamais vider son deck et devoir le remélanger). Si tes persos reçoivent une attaque de zone, une carte de soin de zone apparait (genre qui redonne 500 HP à tous le monde). Si quelqu'un tombe au combat, prèsque à tous les coups une carte de résurrection apparaît. Et ça va plus loin, quand tu fais un enchaînement et qu'il te manque des cartes, elles apparaîssent très souvent (par exemple, t'as une attaque faible, une moyenne, pas de forte, et un spécial niv 1, hé bien, quand tu utilise ta carte d'attaque faible, une attaque forte apparaît (ce sera la prochaine carte que tu piocheras), tu utilises la moyenne, tu peux maintenant utiliser la forte, un spécail lvl 2 apparait, tu utilise le lvl 1, à ce moment une carte d'attaque faible apparait (pour le relay), et tu peux continuer avec le lvl 2, et réenchainer avec le perso d'après; ce genre de chose arrive TRES souvent).
Pad a écrit:

- Le scénario... désolé si tu m'en veux à ce point de ne pas aimer le scénario de Baten Kaitos n°1 mais j'ai promis d'énumerer tout ce qui m'a fait detester ce jeu. Le scénario parce que... je ne sais pas, je n'ai pas pu accrocher comme sur tout les RPG ( et même les non-RPG pour certains ) que j'ai pu jouer. Autant sur tout les RPG, finir le jeu est une de mes priorités, autant sur celui là, je ne l'ai même pas fini et je ne pense pas m'en donner la peine un jour. Il y a tout un accumulation de chose qui font que je ne veux pas me donner la peine de finir ce jeu.
C'est bien dommage, mais ça ne doit pas te permettre de critiquer le scénario du 2 qui est le meilleur que j'ai vu à ce jour.
Pad a écrit:

- Les quêtes annexes avec les magnus vierges... Fouiller toutes les maisons de long en large pour prendre l'essence de quelque chose qui pourrait éventuellement servir un de ces quatres pour une quête annexe que tu n'es même pas sur de trouver, ben bof bof quoi. Surtout qu'il n'y a pas moyen d'échapper à la question qu'on te pose : "Tu es sur de vouloir prendre cette essence ?" alors qu'elle ne sert strictement à rien ( au pire, si ce n'est pas ce qu'on voulait, on le relâche et puis fini... ben non, faut demander la confirmation Rolling Eyes ). même la quête annexe sur la famille je-ne-sais-plus-son-nom où il faut retrouver tout les membres d'une très grande famille, je l'ai trouvé nulle alors que ca aurait été un enchantement de la faire sur un autre RPG. tout ça parce qu'il fallait aussi avoir des essences de magnus pour que la plupart des membres de la famille daignent vouloir rejoindre le vieux papi.
Alors maintenant, tu n'es plus à cours de magnus vierges, puisque dès le début t'en as 6, puis 12 une dizaines d'heures plus tard, puis 18. Donc tu peux prendre ce que tu veux. La question "Tu es sur de vouloir prendre cette essence ?" a une utilité, c'est de ne pas ramasser une dizaine d'essences de magnus sans le vouloir. De plus, certains ne peuvent PLUS être supprimées. Il existe aussi une autre question dans BKO "Veux-tu prendre autant de cette essence qu'on peut en transporter ?" pour certaines essences, ce qui va beaucoup plus vite que de les prendre une par une. Encore une chose, les magnus de combat sont impermables au temps (plus de Ah ! Mon poisson est devenu avarié ! Comment je me soigne ???) mais pas les magnus de quête. Au lieux de devoir les enchaîner en combats pour en créer des nouveaux, il y a le mixer qui permet de mixer des magnus de quête entre eux. Et encore une nouveauté, on peut upgrader les magnus de combat avec des magnus de quête (par exemple une arme de feu + une flamme donne une arme de feu plus puissante). Et dernière chose, les magnus de quête ont des répercussions sur les stats des persos. Par exemple, une flamme augmente la défence au feu, mais diminue la défence à la glace. Certains trucs augmentent l'attaque, montent les HP, ou alors les descendent. On peux donc booster ses persos en remplissant ses magnus vierges d'un certain type d'objet.
Pad a écrit:

Bref, j'espère que ca suffira à te convaincre un minimum du "pourquoi je n'aime pas Bk1 et pourquoi je pense que BkO ne sera pas mieu de ce côté ci"
Bah non, on ne peut pas ne pas aimer BKO. Dernière chose dont tu n'as pas parlé. Dans BK, une des meilleurs chose état la longueur des donjons que j'ai trouvé parfaite. Pas besoin de rester dedans de longues heures comme dans d'autres RPGs on pouvait les finir en 20 minutes, et puis après il y avait le boss. On n'avait jamais le temps de s'ennuyer. Hé bien là c'est pareil, meilleur même. Pour moi le rythme est tout simplement parfait.
Pad a écrit:

Ouranos a écrit:
Mais bref. Nous reprendrons, cette discussion si tu joues un jour au jeu, parce que critiquer un jeu qu'on ne connaît pas, sur un point dont on ne sait rien (en plus, il a fallu que tu choisisses le scénario, la plus grande qualité de BKO (suivie de près par les combats, les musiques, les graphismes... tout en fait...)), c'est n'importe quoi.

Il me faut deux conditions :
- Que le jeu sorte en français. parce que jouer à un jeu en anglais, ce n'est pas génial.
- Que je trouve 60€ à depenser... ( mais ca, c'est plus faisable que le premier point )

@llez, @+ ( déjà 1h00 du matin... )

Très bien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 06 Mai 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais peut-être me donner la peine de finir Bk1 un de ces quatres puisque vous soutenez que la fin de ce jeu est la meilleure que vous avez pu voir.

Pour repondre à un point ( je n'ai pas envie de reprendre le tout, j'ai un peu la flème ) de Ouranos, faire du level up ne me dérangeait vraiment pas. surtout au dernier endroit du jeu. enfin je suppose... là où les deux méchants du jeu ( le dieux Malpercio ( j'ai encore bonne mémoire ) et la poufe ) se sont refugiés ( une île au centre de la carte dont le nom commence par "Cor" ... ). Donc, à ce moment là du jeu, j'ai pris mon mal en patience et j'ai commencé à faire du level tout doucement, près d'une plante verte. Histoire que le dernier combat soit plus équilibré...

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 06 Mai 2007, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pad a écrit:
Bon, je vais peut-être me donner la peine de finir Bk1 un de ces quatres puisque vous soutenez que la fin de ce jeu est la meilleure que vous avez pu voir.

Pour repondre à un point ( je n'ai pas envie de reprendre le tout, j'ai un peu la flème ) de Ouranos, faire du level up ne me dérangeait vraiment pas. surtout au dernier endroit du jeu. enfin je suppose... là où les deux méchants du jeu ( le dieux Malpercio ( j'ai encore bonne mémoire ) et la poufe ) se sont refugiés ( une île au centre de la carte dont le nom commence par "Cor" ... ). Donc, à ce moment là du jeu, j'ai pris mon mal en patience et j'ai commencé à faire du level tout doucement, près d'une plante verte. Histoire que le dernier combat soit plus équilibré...

La pouf ? C'est méchant ce que tu dis. Mais tu verras que tu as tord de dire ça...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dit la poufe parce que son nom m'échappe mais je ne le voulais pas au sens "péjoratif" clin d'oeil

Bon, petite question concernant Bk1 car c'est apparement devenu le sujet pour parler de cette serie... Voila, je suis à Cor Hydra et j'ai battu les cinqs espèces de "mini-dieux". Une belle lumière est apparu dans la pièce centrale, j'imagine que c'est un téléporteur qui m'emmenera plus loin... mais où ? Est-ce que si je prend ce téléporteur, je vais me retrouver avec une cinématique qui va faire rencontrer les héros et les ennemis puis combat final sans que tu puisse faire quoi que ce soit ou alors ca emmene à un endroit où il y aura encore plein de message et où il faudra encore faire un ou deux trucs avant d'arriver enfin aux boss final ? clin d'oeil

Voila, merci de me répondre à cette question. Dites moi simplement si je tombe ou pas directement sur le boss, histoire de savoir si je me prépare à l'avance ou pas.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ouranos
Connard d'Or
Connard d'Or



Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 7320

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tomberas très bientôt sur les boss, après un ou 2 écrans.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aerikku
l'Admirable
l'Admirable


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: Horteka (la ville de mes rêves avec Parnasse!*_*)

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pas tu auras un point de sauvegarde et tu pourras revenir en arrière aussi clin d'oeil
Par contre, un petit conseil...si tu t'engage à battre le boss final, prend 2 bonne heures devant toi car la fin est très très longue (et d'un beauté pure et parfaite^_^ )

P.s: le mieux c'est quand même de te faire 2 sauvegardes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, merci beaucoup à vous deux. j'vais tenter ce matin, vers 10h je pense. clin d'oeil
_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Devilman
le Simple
le Simple


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop quelle note donner à SOA (je connais que la version Dreamcast)... j'aime bien ce jeu, sans pour autant le trouver fantastique, tout repose sur son "capital sympathie" en fait confus

Disons que je trouve qu'il fait partie de ces RPG (comme le premier Grandia) funs et enthousiasmants les premières minutes/heures, mais qui se révèle répétitif et lassant à la longue dodo

L'atmosphère est très sympa, ça fait très "grande aventure", avec ce côté bon-enfant, malheureusement, en creusant un peu, c'est à peu près la seule chose qui porte le jeu sur ses épaules...

Pour ce qui est de l'aspect visuel, c'est mitigé, les textures sont superbes, certains environnements magnifique, mais le design global est pas génial, certains persos font tâche (Enrique, carrément ridicule, avec ses attaques spéciales bien pourries lol), et les monstres/boss sont probablement les plus mauvais que j'ai vu jusqu'ici dans un RPG (des perroquets, des ananas, des trucs verts indescriptibles lol), aucun sens esthétique (y a qu'à comparer les monstres de SOA avec ceux de FF8 sur PS1), n'impressionnant à aucun moment... et puis, je pense qu'on pouvait faire bien mieux sur DC techniquement parlant, même si nça reste agréable à l'oeil (surtout en VGA sur un moniteur de PC) Rolling Eyes

Le système de combat est quelconque, la plupart des attaques spéciales n'impressionnent pas, les magies non plus (encore une fois le tout fait tâche comparé à un FF8... sur une 32 bit), il n'y a aucune stratégie, aucun intérêt, et, pour couronner le tout, les combats sont bien trop fréquents (plus particulièrement quand on est en bateau), ça devient insupportable à la longue, seuls les combats aériens tirent leur épingle du jeu...

Pour ce qui est de l'histoire, rien d'exceptionnel, du vu et revu, mais ça reste sympa à suivre, et puis, on voyage beaucoup heureux

SOA est incontestablement le meilleur RPG de la Dreamcast, faute de concurrence valable sur ce support, mais pour moi il ne rivalise pas un instant avec les meilleurs RPG de la PS1 (sans même évoquer la PS2), quand on voir la qualité de jeux tels que FF7, 8 & 9 (même si je n'aime pas du tout ce dernier), Chrono Cross, Xenogears et j'en passe, SOA passe plutôt pour une "série B" sympa sans plus...

Donc en gros, je lui donnerait une note genre 6/10, j'aimerai lui donner un 7, mais je trouve que c'est déjà trop (ça ferait quand-même 14/20 pour un jeu ayant trop de défauts et si peu de qualités comparé à la concurrence)...

Aller, pour trancher, je dirais 6.5/10, donc 13/20, au-delà, ça serait sur-noter un jeu qui souffre d'une concurrence impitoyable...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quand meme les batailles navales qui donnent un style propre au jeu et qui donnent au jeu de quoi se défendre contre la concurrence! il y a aussi les réponses a choisir pour faire monter ton taux de fier a bras, c'est pas mal aussi ça, et puis ça fait un moment qu'il est sortit le jeu alors c'est normal que par rapport aux rpg de maintenant il fait légérement tache, on peut pas comparer FF avec soa, déjà que dans FF ils font des cinématiques et dans soa non, c'est pas la meme qualité... moi je donne 8/10 au jeu car comparé a FF ou a d'autres rpg je me suis plus éclaté là dedans et le scénario m'a fait rire, il y a eu des bons moments, et puis les batailles navales c'était excellent, apres c'est chacun ses gouts...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hayu
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Pays de la Loire Nantes

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Arcadia mérite amplement un 19/20, le point négatif étant la musique sur la version game cube, il est autrement génial j'ai aussi BK1 mais j'ai pas trop accroché malgré cette belle histoire je préfère de loin Arcadia, Tales of symphonia et le majestueux Shenmue ce sont mes 3 rpg préférés.
_________________
Gloire à Arcadia Vyse ma vie ma légende
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 13 Aoû 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shenmue c'est pas un RPG ça surpris
Mais c'est vrai que c'est genial ^^ Oulà je repond avec beaucoup de retard xD lol
Le point negatif est la musique sur la version cube? ben c'est la meme que sur la dream nan?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 14 Aoû 2008, 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'as un peu un an de retard, mais à part ça...
Edit => Depuis, j'ai fini BK1 et je l'ai trouvé bien foutu, il est vrai. Voilà.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fandevyse
le Déterminé
le Déterminé


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Avec Sanjiiii <3

MessagePosté le: 14 Aoû 2008, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais enfin pas tout a fait un an de retard mais il faut dire que je me suis pas mal prise la tete avec des gens ici et apres ben voilà ça casse tout pis je bossais pas mal a la fac cette année ^^ Mais bon, le site est tres bien, alors je me suis dit que je pouvais revenir poster de temps en temps, sans prises de tete bien sur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vyse64
le Voleur Bleu
le Voleur Bleu


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 45
Localisation: Delphinus

MessagePosté le: 08 Sep 2009, 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement c'est mon rpg préféré je le trouve épique, un sentiment d'aventure et de dépaysement à chaque nouveau continent. Les combats je les trouve génial avec le systême d'esprit et ses attaques surpuissantes se débloquant une fois cette dernière remplis.

Je n'ai jamais vraiment apprécié les FF je ne sait pour quel raison mais Arcadia est pour moi le rpg ultime. Je lui mets donc un 20 sur 20.
_________________
Je dicerne le chemin au beau milieu de la tempête!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pad
Fanboy d'Or
Fanboy d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 4435
Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive

MessagePosté le: 09 Sep 2009, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en train de relire les premiers messages de la page avec un poil de nostalgie (tout de même...) et j'avoue m'être poser la question du pourquoi de son commentaire, à Vyse64.
Jusqu'à ce que je jette un oeil au titre.
Voilà un bel exemple d'hors-sujet que nous avions fait à l'époque.

_________________
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com