Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Skies of Arcadia Subzero : la glace brisée...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 30 Juil 2003, 21:52    Sujet du message: Skies of Arcadia Subzero : la glace brisée... Répondre en citant

J'ai décidé de me lancer dans une Fan-Fics qui sera très longue et très détaillée.je me lance ce soir ou demain.
Ps;Ici,il n'y aura que la Fan-fic,si vous voulez faire des commentaire,je créerais un topic pour ça.
Enjoy my friends Razz
Description pour Minti et les autres:Tout avais repris son cours normal depuis six moix,a la chute de Soltis,pourtant une autre menace dormait encore a Arcadia et personne ne s'attendait a une telle chose....

Voilà,maintenant Minti tu peux effacer ton derniers post j'ai précisé que l'histoire ici clin d'oeil
_________________


Dernière édition par Sharkiller le 31 Juil 2003, 12:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 30 Juil 2003, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

PROLOGUE:

Cela fait déjà sept mois que Vyse et ses compagons avait renvoyé Soltis dans les profondeurs d'Arcadia,depuis cet évènement,tout était redevenu normal,Nasrad avait retrouvé sa splendeur et son commerce,le royaume d'Ixa taka continua son appaisante paix avec la nature,les Yafutomans inventèrent des moteurs encore plus puissants,Esparanza devint l'attraction touristique la plus visitée et classée monument historique,le recif noir était devenu une croisière pour quicquonque était fortuné et voulait aller a Yafutoma.Les valuans avait reconstruit leur cité en quatre mois et avait de nouveau une puissante armada.

Clara,poursuivait toujours Gilder,Fina,Braham et Kirala reconstruirent l'île de temple et découvert une salle de commande qui les aidais a reconstruire et nettoyer toute l'île,Baltor perdait toujours contre Vyse en combat naval sur son vaisseau l'Albatros II,Drachma devenait le pêcheur légendaire en attrapant toutes sortes de poisson et les revendait au "Bistro de Gordo",Polly vivait des jours heureux avec son mari Robinson et sa fille sur l'île des marins,Ilchymis continua ses recherches trop "curieuses" a Glacia....

Justement,"la curiosité est un vilain défaut"dit-on et c'est cette même curiosité qui apporta les cieux d'Arcadia dans la plus sombre période que ces habitants connurent,pire que celle de l'opression des Valuan....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minti
Chef de l'île
Chef de l'île


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 2788

MessagePosté le: 31 Juil 2003, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci de me donner un genre une description etc sinon moi j'en met pas ^^
_________________
Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 01 Aoû 2003, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

En cours
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 01 Aoû 2003, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1:La découverte


Depuis que Vyse avait découvert glacia,Ilchymis était passioné par cette ville sculptée entièrement dans la glace,il s'était aussi demandé où était les passé les Glacerans qui avaient sûrement fui pendant l'époque des Gigas,et donc après la fin des combats,il décida avec une poignée de scientifique d'étudiez la ville de plus près...

Là ils découvrirent dans toutes les maisons de glacia toutes sortes d'objets,des jouets,des armes,des matérieaux inconnus,apparament lors de leurs fuite,il avait pris le srtict minimun...


Plus tard,dans la journée,un savant creusa profondément dans la glace et il découvrit un étrange bloc de glace et a l'intérieur se trouvait un homme ,qui ressemblait presque a un des mages valuans....



-Professeur Ilchymis pouvait venir ?Dit le savant
Ilchymis était pâle,cela ne faisait aucun doute il n'avait pas dormis depuis des jours,èsperant trouver une découverte intéressante,il se tourna vers le savant et se diriea vers lui,accompagné d'un autre savant,l'ancien memebre de l'équipage de Vyse retira son capuchon et s'accroupit vers le bloc de glace....


-Fascinante découverte que vous avez là...Dit Ilchymis d'un air excité tout en retirant ses lunettes
-J-je creusais pour découvrir si il n'y avait pas des objets enfouis sous la glaceLe savant frissonais,il faisait très froid surtout si on creusait dans la glace....
-Le reste de l'équipe doit voir ça,ne touchez a rien,Warrington restez avec lui le temps que j'aille chercherDit Ilchymis rapidement
-J'aimerais bien le voir de plus près Dit le savant a Warrington
-Le professeur Ilchymis a dit de ne touc...
-Oui,je sais mais il doit étre mort ce type,je vais ouvrir ce machinInterrompit le savant.

Puis,le savant inconscient de l'erreur qu'il venait de commetre,ouvrit le "sarcophage de glace,a présent il venait de signer son arrêt de mort ainsi que celui de Warrington

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nayako
le Respecté
le Respecté


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 243
Localisation: avec hwoarang^^

MessagePosté le: 02 Aoû 2003, 4:38    Sujet du message: Répondre en citant

veut la suite pleurant ou très triste
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cristali
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 572

MessagePosté le: 02 Aoû 2003, 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

hé Sharkiller tu lit dans mes pensé ou koi lol j'aV justement l'idée de faire un fic avec la civilisation mauve, sinon C pas mal komme fan fic ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 26 Oct 2003, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

-Que dites-vous ? Demanda les autres archéologues regardant Ilchymis
-Nos chercheurs ont trouvé un sarcophage avec un corps dedans et il a l'air très bien conservé !

Un archéologue s'approcha et sembla l'air pensif,puis prit la parole
-C'est interessant,il se pourrait qu'il s'agisse d'un homme de l'ancien temps,tous ces mois de recherches et nous arrivont au but!
-Amenons les gardes avec nous,on ne sait jamais Conseilla un autre chercheur
-Bien le allons-y,je suis impatient de voir votre découverte professeur ILchymis...

La petite troupe de savants accompagné des gardes valuans,mais ddès qu'ils s'approchèrent du lieu de la mystérieuse découverte,des cris se firent entendre...
Ils courrurent en toutes hâtes pour voir ce qu'il se passait...
Warrington ainsi que son congénère étaient empalés sur une lance de glace...
Non loin de là se trouvaient un homme...

-Par toutes les lunes ! Descender moi ce type!! Hurla le chef des gardes

Et les gardes ouvrirent le feu...
Pendant ce temps dans l'espace aérien d'Esparanza se trouvait un vaisseau Valuan : le Yager commandé par le colonel Morgan

-Colonel Morgan,on noussignale du grabuge près des ruines de glaces...
-Bien,j'en avais marre de ces pirates noirs..
Appellez le Troja et le Sparda,il va ya voir de l'action...
Sur ces mots il écrasa sn cigare

A suivre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blink182man
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 409
Localisation: Dijon, ville de la moutarde !

MessagePosté le: 26 Oct 2003, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais rajouter ça cet aprem clin d'oeil
_________________
http://insolite.blog.playersrepublic.fr : mon blog sur l'insolite dans le jeu vidéo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cristali
l'Intrépide
l'Intrépide


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 572

MessagePosté le: 26 Oct 2003, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

wouah trop bien clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sharkiller
l'Audacieux
l'Audacieux


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1562
Localisation: Entre Mars et Sirius

MessagePosté le: 26 Oct 2003, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié pleurant ou très triste
_________________


Dernière édition par Sharkiller le 27 Oct 2003, 10:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blink182man
l'Admirable
l'Admirable



Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 409
Localisation: Dijon, ville de la moutarde !

MessagePosté le: 27 Oct 2003, 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pas eu le temps de le mettre hier... et sûrement pas aujourd'hui...je mets ça demain clin d'oeil
_________________
http://insolite.blog.playersrepublic.fr : mon blog sur l'insolite dans le jeu vidéo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Oct 2003, 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sharkiller a écrit:
Pitié pleurant ou très triste

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Contes des temps anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com