Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum
 

Hahah!!!l'erreur!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space Shadow
le Respecté
le Respecté


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 271

MessagePosté le: 16 Aoû 2004, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les attaques spéciales, les armes sont celles de base.
On peut considérer ça comme une standardisation (les programmeurs ne se sont pas pris la tête à changer ces petites séquences en fonction de l'arme équipée).

Pour le vieux sur l'Île d'Hamachou, je n'ai jamais eu de plantage.
J'y vais pourtant très souvent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 02 Oct 2004, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je corrige ce que j'ai écrit précédemment sur les armes qui n'apparaissent dans les attaques spéciales.
J'ai fait un peu de bourrinage sur Elcian aujourd'hui et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas qu'avec Prophecy que les héros gardaient leurs armes !
En laissant Voleurs Bleus, Vyse avait le Croc Céleste en main ! Et pour la Main du Destin de Drachma, c'est bien l'arme qu'il porte qui se transforme en un énorme main !!
Il y a donc au moins ces 3 attaques sur lesquelles les héros gardent leurs armes !

Par contre, je me suis rendu compte d'un autre bug : la salle où on trouve Elcian se réduit sérieusement une fois que celui-ci a été battu !!
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Oct 2004, 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je vous le disat qu'ils gardait leurs armes, et avec les attaques d'aika aussi, c'est le boomerang qu'on lui a mis qui se transforme en bommerang de feu clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 03 Oct 2004, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aikal, je viens de vérifier pour les attaques spéciales d'Aika...
On voit effectivement son arme pendant 1 dixième de seconde et elle se transforme en boomerang de feu ! Ceci dit, il y a une énorme différence de forme entre l'Aile d'Hydra et le 1er boomerang d'Aika (celui qui correspond à la forme du boomerang de feu) !!
Donc, je ne considère pas que ce soit son arme que l'on voit !!
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Oct 2004, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben 1/10 de secxonde c'est un 1/10 de sconde, donc moi je considère que c'est sonr arme na Battosaï
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 03 Oct 2004, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Allez OK si tu veux... clin d'oeil

N'empêche que ça serait mieux si le boomerang de feu prenait la forme de l'Aile d'Hydra ! Cool
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bicabonathe
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 5820

MessagePosté le: 04 Oct 2004, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

perso , moi sa me derange po , car pour leur attaque special , ont peux penser qu'il laissent tomber leurs armes , et qu'il prennent des arment créé a partir des magie des critaux^^
_________________
Une grande signature implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Albator
No-Life d'Or
No-Life d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 1683
Localisation: Gun Frontier

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une réflexion interréssante. Mais moi je la voyais différement, c'était le pouvoir des Baies de lune qui permettait aux armes de prendre une forme differente de celle que possédait les perssonnages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Battosaï
Rebelle d'Or
Rebelle d'Or



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 7874
Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pareil, si ils auraient voulu garder les armes originales ca aurait pas été difficile, c'est un effet voulu et moi je trouve que ca rend très bien très heureux
_________________
Hum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RomG
Missing In Action d'Or
Missing In Action d'Or



Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 3568
Localisation: Sur le pont du Delphinus

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est pas bien du tout, je trouve !!
Voir la belle Ailde d'Hydra d'Aika se transformer en boomerang quelconque, c'est pas top...
Et je parle pas de Vyse....
A quoi ça sert de choper le magnifique Croc Céleste si c'est pour qu'il se transforme en 2 petits canifs lors des attaques spéciales... confus
_________________
Bourrin je suis, bourrin je resterai !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

pas faux!
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harpo
Svyk d'Or
Svyk d'Or


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 8506
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est p-t pas non plus facile de faire que l'arme reste la même, et ds tt les jeux, ds les cinématique ben les armes redeviennent celle de base, ils vont pas s'amuser a faire 50 000 cinématiques différentes pour chaque arme qd meme ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, d'un point de vue technique, ce n'est pas une cinematique. De plus, les modeles sont deja presents puisqu'utilises lors des combats. Le probleme est que le modele 3D de l'arme utilise lors de l'attaque est unique. Les programmeurs ont decide de changer de modele 3D pour l'attaque, le fait que l'on ne puisse voir les "vraies" armes est voulu.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alabdark
...
...


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 3415
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

vous vous cassez trop la tete
_________________
Si tu lis ca, c'est que tu flottes sur un spectre. Un spectre de mon passé, au sens physique du terme, une trace dans la lumière qu'a laissé mon âme. Une trace maintenant inactive du beau royaume d'internet, mais une archive, un écrit qui nous indique que peut-être, à un moment de notre existence, nos âmes etaient au même endroit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab
L'homme de l'admin
L'homme de l'admin


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Sep 2003
Messages: 6372
Localisation: Sur le grand canard noir.

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sache que pour moi, la torture mentale est equivalent, en terme de plaisir, a la masturbation.
_________________
Citation:
dites euh je veux pas etre méchante mais ça serait nous qui t'aurions dit ça on se serait fait bannir et comme t'es "l'homme de l'admin" tu profites de critiquer les autres... sache que je suis moi aussi l'admin d'un forum et la règle d'or a suivre c'est d'avoir le respect pour ses membres, car on ne s'inscrit pas ici pour se faire insulter mais pour passer des bons moments en discutant avec les autres d'une passion, et je pense que la majorité des membres inscrits ici pensent comme moi! pardonne ma franchise Fab mais j'ai été sidérée que tu dises ça a sanji, il a dit son opinion sur quelquechose et tu dois la respecter, chacun ses gouts comme on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skies of Arcadia iѕlаnd Index du Forum -> Skies of Arcadia Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas ajouter des événements dans ce forum


Un forum qu'il est bien avec des gens sympas pour parler de jeux-vidéos, anime, manga, Japon, technologie, et plein d'autres choses...
Powered by phpBB 2.0.18 © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com