Skies of Arcadia island

L'équipage

NomPosteLocalisationAction

Lawrence
Timonier Adossé contre le mur extérieur le plus dissimulé de la Confrérie des Marins de L'Ile des Marins, donnez lui 10000 pièces d'or Mercenaire naviguant au service du plus offrant, il accélèrera la vitesse de votre navire (Rapide +30)

Don
Timonier Ancien marin, assis à la table du fond de l'auberge d'Esperanza. Vous devez avoir déjà traversé le Récif Noir Recruter Don dans votre équipage augmentera les chances d'esquives de votre navire (Éviter +15%)

Hans
Ingénieur Il faut être déjà revenu de Yafutoma. Trouvez le sur le bateau de Centime à Horteka et parlez-lui, ensuite, quittez la ville puis retournez y pour lui parler à nouveau Enrôler Hans comme membre de votre équipage renforcera la défense magique de votre navire (MagDef +20)

Brabham
Ingénieur En compagnie de Izmael sur l'Ile Croissant. Il vous demandera 25000 pièces d'or pour améliorer votre navire et rejoindrai votre équipage à votre retour de Yafutoma Enrôler Brabham comme membre d'équipage accroîtra la défense de votre navire (Défense +20)

Khazim
Cannonier Au port de Nasrad, allez vers la gauche et grimpez sur la longue échelle le long des remparts, il vous suivra avec ses deux associés Engager Khazim dans votre équipage augmentera les dégâts des canons principaux

Belle
Cannonier Dans le souterrain de l'Ile Croissant, juste à côté du Delphinus, à votre retour de Yafutoma Avoir Belle comme membre d'équipage augmentera les dégâts des canons secondaires

Domingo
Veilleur Se trouve au bistrot de Gordo qui apparaît après avoir eu le Cristal Bleu, en plein milieu de l'Océan Nord. Il rejoindra votre équipage si vous avez 30 Découvertes Avoir Domingo dans votre équipage augmente vos chances de donner des Coups Critiques

Tikatika
Veilleur Tout au bout d'Horteka, après avoir passé la Hutte du Chef, il y a deux échelles à monter, vous trouverez l'archer en train de guetter à ce endroit. Il vous faut avoir obtenu la découverte Village Ixa Ness, qui se trouve dans la même région (voir les découvertes) Avoir Tikatika dans votre équipage permet à vos torpilles de toucher plus souvent plus souvent votre cible

Osman
Marchand Dans les Ruines de Nasrad, avancez sur la gauche de l'entrée et montez les escaliers pour enfin entrer dans sa maison détruite Enrôler Osman dans votre équipage augmentera vos chances de trouver des objets de valeur

Kalifa
Marchand Il vous faut posséder l'Epée Suiran que l'on trouve dans l'armurerie de Yafutoma et l'avoir équipée. Lorsque ce sera le cas, allez dans la seconde partie de Maramba, et entrez dans la maison à côté de la taverne, Kalifa, la diseuse de bonnes aventures, vous rejoindra Engager Kalifa augmente vos chances de trouver des objets spéciaux

Kirala
Maçon Dans Yafutoma, dans une zone que vous ne pouvez atteindre qu'en prenant un des petits bateaux et en vous laissant tomber pas la chute d'eau. Elle se trouve au coeur d'un chantier, lorsque vous devrez choisir une réponse, optez pour la première option. À l'aide de la commande équipage, elle donnera à votre navire tous ses PV

Izmael
Maçon Retournez sur l'Ile Croissant après avoir obtenu le Delphinus. Il vous demandera 75000 pièces d'or pour construire votre base et rejoindra automatiquement votre équipage à votre retour de Yafutoma Avoir Izmael dans votre équipage augmentera le pouvoir destructeur du Canon Pierre de Lune

Urala
Chef À Yafutoma, allez parler à la serveuse dans la maison sur pilotis, après avoir engagé Kirala En utilisant la commande équipage, elle redonnera un maximum de points d'esprit

Polly
Chef Barman de l'auberge de l'Ile des Marins, allez lui parler après avoir obtenu le Delphinus  l'aide de la commande équipage, elle redonnera à un personnage ses PM

Ilchymis
Artisan Pour qu'il rejoigne votre équipage, il vous faut la magie Argent Riselem. Allez sur son Île (au Nord du continent Valuan, au-dessus des nuages, aux coordonnées (8, 11/12), voir une carte), proposez-lui de rejoindre votre équipage, il refusera. Sortez, puis retournez-y, il acceptera  l'aide de la commande équipage, il augmentera brièvement les attributs de votre navire

Ryu-Kan
Artisan Son île se trouve vers le coin inférieur droit de la carte, aux coordonnées (14,2) (voir une carte), dans un espace en partie encerclé par le Récif Noir. Si vous ne pouvez pas voler au dessus des nuages, passez par le nord de Yafutoma jusqu'à ce que vous arriviez en bas de la carte. Allez sur cette île où vous le trouverez, cependant, il faut que votre Titre (fier-à-bras), soit au moins celui de Vyse l'Impétueux pour qu'il vous rejoigne À l'aide de la commande équipage, il augmentera brièvement l'attaque et la défense du navire

Robinson
Marin Il faut que Polly fasse partie de votre équipage, en membre actif. Allez dans le Récif Noir, et lorsque vous arrivez dans la grande salle avec des Pierres de Lune lumineuses, retournez-vous et passez par le vortex juste à droite de celui duquel vous venez. Il se trouve dans une épave. Grâce à la commande équipage, il réduira les points d'esprit utilisés pendant un tour

Marco
Marin Caché dans une sorte de tiroir dans la salle de pilotage du Delphinus À l'aide de la commande équipage, il doublera tous vos points d'esprit pendant un tour.

Merida
Bouffon Il faut avoir trouvé le message accroché au ballon envoyé par celle-ci. Il se trouve accroché en haut du phare à l'Ile des Marins. Si vous l'avez obtenu, allez la trouver au rez-de-chaussée de l'auberge d'Horteka Avoir Merida comme membre de votre équipage augmentera la valeur de votre navire

Pow
Bouffon Sur le quai extérieur de l'Ile des Pirates, perché en hauteur, vous trouverez les enfants et Pow. Parlez-leur Grâce à la commande équipage, il augmentera vos chances d'attaquer en premier pendant un tour

Moegi
Délégué Princesse Yafutoman, vous rejoindra automatiquement à votre départ de Yafutoma À l'aide de la commande équipage, elle protègera votre navre de la magie ennemie pendant un tour

Pinta
Délégué Dans l'armurerie de l'Île des Marins À l'aide de la commande équipage, il protégera votre navire des canons ennemis pendant un tour
Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs