Skies of Arcadia island

Histoire

Le début de l'histoire

Alfonso, amiral de l'Armada Valuan (Empire tyrannique en recherche perpétuelle de pouvoir) capture une jeune fille du nom de Fina. Mais, alors qu'il s'apprête à faire demi-tour et à rentrer, son navire est attaqué par des Voleurs Bleus, organisation de pirates secourant les démunis en attaquant les vaisseaux armés et en les pillant. Mais lorsque Vyse et Aika retrouvent Alfonso dans le navire et qu'ils ont sauvé Fina, ils provoquent l'Amiral en duel, mais celui-ci, lâche, s'enfuit. Après que Vyse et Aika aient reçus la confiance de Fina, celle-ci leur révèle la nature de sa quête et la raison pour laquelle l'Armada s'en prend à elle.

La quête des cristaux

Fina vient du peuple d'argent, les Silvites, et a été envoyée pour récupérer les Cristaux de Lune, instruments permettant de réveiller les Gigas, énormes créatures de destruction massive. Et justement, l'Empire de Valua veut s'emparer des Cristaux pour pouvoir asservir le monde. Sachant que la jeune Silvite possède beaucoup d'informations sur les Cristaux, ils cherchent à la capturer. Fina demande donc à Vyse et Aika de l'aider dans la recherche des Cristaux, et ce sera votre but dans le jeu.

<<! Spoiler !>> Attention, cette rubrique contient des informations sur le scénario qui peuvent gâcher le jeu, notamment dans le deuxième paragraphe !

Entre temps, Ramirez, ami de Fina et Silvite aussi, a été chargé d'infiltrer l'Empire Valuan pour mettre les Cristaux hors de leur portée, il a donc le même but que Fina. Mais il finit par se vouer d'admiration à Galcian, le Commandant Suprême de l'armée Impériale, et devient son bras droit. Mais Galcian ne révèle pas à l'Impératrice que Ramirez est un Silvite et possède donc d'importantes informations sur les Cristaux. La soif de pouvoir entraînerait-elle une des plus importantes personne de Valua à la trahison ?-->

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs