Skies of Arcadia island

Les Silvites

Généralités et géographie

Les attributs de la Civilisation Argent sont la vie et la mort. Le Continenet Silvite, Soltis, était immense et circulaire avec une grande tour centrale. Il est cependant désormais enfouis dans les profondeurs. Lors des Pluies de la Destruction, les Silvites se sont enfuis dans l'espace près des Lunes, et le Grand Temple d'Argent y demeure toujours.

Population

Le peuple Silvite était très avancé technologiquement comme en témoigne l'achitechture des bâtiments. Ne reste cependant plus de ce peuple que les personnes habitant le Grand Temple d'Argent. On compte un conseil de Sages, et quelques autres personnes comme Fina et Ramirez. Dans ce temple immense il n'y a pas de végétaux ni d'animaux, juste des murs froids et vides. Le Cristal de Lune Argent est très particulier car chaque Silvite en possède un morceau, pour le récupérer il faut que la personne meure.

Giga : Zelos

Avec sa forme sphérique, Zelos symbolise la perfection. Il a été entièrement créé par la Civilisation Argent à partir de rien et, à l'image des autres créations de ce peuple, peut changer de forme à volonté. C'est lui qui peut invoquer la puissance des Lunes sous la forme des Pluies de la Destruction mais son pouvoir ne se limite pas à ça. Il repose au centre de Soltis, l'ancien continent Silvite, enfoui dans les entrailles du monde d'Arcadia.

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs