Skies of Arcadia island

Les Pluies de la Destruction

6 Lunes gravitent autour du monde d'Arcadia : la lune bleue, la lune verte, la lune rouge, la lune mauve, la lune jaune et la lune d'argent, chacune surplombant un endroit différent du globe, et chacune apportant ses prorpriétés au lieu dont elle est l'embassadrice.

Dans les anciens temps, un peuple vivait sous chaque lune. Ces peuples apprirent à utiliser l'énergie des Pierres de Lune, ce fut une grand avancée technologique. Mais la technologie avança plus vite que ceux qui l'utilisaient... Les peuples se mirent à s'envier, à vouloir plus de pouvoir, et la guerre se fit dans les cieux d'Arcadia. De cette guerre naquirent les plus gros appareils de destruction au monde : les Gigas. Les peuples anciens réussirent à créer des cristaux d'énergie lunaire très concentrée, des Cristaux de Lune, et les utilisèrent pour contrôler les Gigas. Le monde fut ravagé et sacagé, les peuplent s'entre-tuèrent.

Les Silvites, peuple de la lune d'argent, avaient réussi à tirer un cristal bien plus pur, un cristal qui allait se retrouver en partie dans chacun des Silvites. Grâce à ce cristal, ils arrivèrent alors à créer le plus puissant des gigas : Zelos. Les Silvites pouvaient grâce à lui invoquer les Pluies de la Destruction. Lorsque l'on invoque les Pluies, des pierres de lunes par centaine de milliers s'abbattent sur Arcadia, et c'est ce que firent les Silvites pour purifier le monde, le vider de la perversion et tout recommencer à zéro. Grâce à leur technologie avancée, les Silvites réussirent à échapper aux Pluies de la Destruction en s'échappant au-delà des nuages, et la partie de leur continent avec laquelle ils purent partir demeure encore juste en dessous de la lune d'argent, dans l'espace. Zelos lui fut entraîné dans la chute du reste du continent, Soltis, qui sombra dans les Profondeurs. Et aujourd'hui encore, il se trouve dans Soltis, bien loin en dessous des cieux naviguables, mais ne désespérant peut-être pas d'un jour pouvoir faire surfaçe à nouveau...

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs