Skies of Arcadia island

Les Nasreans

Généralités et géographie

L'attribut de la civilisation Rouge est bien sûr le feu, le continent Nasrean est donc constitué d'immenses déserts. Sa capitale est Nasrad et une autre ville principale est Maramba. À l'extrême Sud du continent se trouve également Esparanza mais cette ville a été fondée par les Valuans. Le Continent a deux Détroit : Dannel Nord, composé d'une barrière Céleste, et Dannel Sud, constamment gardé par la flotte de Nasr pour protéger la capitale. Le peuple se sent également en sécurité grâce aux montagnes au Nord et au Récif Noir à l'Est.

Population

Les Nasreans sont surtout un peuple d'habiles commerçants. Ils sont très accueillants et vous lanceront volontiers un "Que la Lune Rouge vous protège". Ils sont habitués aux chaleurs extrêmes et possèdent des armures et objets adaptés à la vie dans le désert. D'ailleurs un proverbe Nasrean dit "Seul celui qui a traversé le désert à pied connaît sa véritable grandeur". Pour les longs voyages, ou simplement pour de petits déplacements sur les sables chauds, les habitants de ces régions ont l'habitude de chevaucher des Dhabus, animaux de catégorie non identifiée de couleur rose. Cette civilisation est gouvernée par le Nasultan qui habite un immense palais protégé par des gardes au coeur de Nasrad. Ce peuple a aussi une forte rivalité contre les Valuans qui date de la célèbre guerre Nasr-Valua. Enfin, si vous devez un jour y passer, n'oubliez pas de goûter à la spécialité locale : la brochette Kabal.

Giga : Recumen

Monstre à quatre têtes et ressemblant à une machine, Recumen est le premier Giga que vous aurez à affronter. Chacune de ses têtes est équipée d'un puissant laser capable de réduire en miettes un petit navire. Il se trouve enterré devant l'entrée du temple Pyrynn, un ancien temple caché parmi les sables, et non, ces piliers ne sont pas des statues...

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs