Skies of Arcadia island

Objets pour bateau

Un grand merci à Ombrelune pour avoir fait 99,99% de cette liste!

Bombes
Nom Lieu Coût Description
Bombe Armateur de l'Ile des Marins 100 Bombe classique conçue pour endommager l'ennemi.
Grosse Bombe Armateur de Maramba 150 Grosse Bombe contenant plus de poudre pour une explosion puissante. Endommage l'ennemi.
Bombe explosive Armateur d'Ixa'taka ou de Yafutoma 200 Bombe qui a 2 fois plus de puissance de feu qu'une bombe normale. Endommage l'ennemi.
Bombe mortelle Armateur de l'Ile Croissant 480 Bombe purement conçue pour son pouvoir explosif et sa taille. Endommage gravement l'ennemi.
Bombe Pyro Armateur de Maramba 450 Bombe spéciale avec de la Poussière de Lune Rouge mélangée à la poudre. Explosion de feu.
Bombe Vague Reçue après un combat contre un Navire enchanté Valuan (près de Valua, jusqu'à un événement majeur qui arrive à Valua) 600 Bombe spéciale avec de la Poussière de Lune Mauve mélangée à la poudre. Explosion de glace.
Bombe Gel Reçue après h combat contre un Croiseur Fantôme Valuan (à Ixa'taka, pendant l'occupation par Valua) ou contre un Navire Mage de Galcian pendant l'assaut de l'Hydra 300 (revente) Bombe spéciale avec de la Poussière de Lune Mauve mélangée à la poudre. Explosion de glace.
Bombe Tonnerre Obtenue après le combat contre un Navire Mage de Galcian pendant l'assaut de l'Hydra 250 (revente) Bombe spéciale avec de la Poussière de Lune Jaune mélangée à la poudre. Effet Electri.
Objets de soin
Nom Lieu Coût Description
Kit réparation Armateur de l'Ile des Marins et Maramba 30 Matériel de réparation pour des dégâts mineurs sur le navire. Redonne 4000 PV.
Kit de luxe Armateur de Maramba, Nasrad, Ixa'taka et Yafutoma 75 Matériel de réparation pour des dégâts mineurs sur le navire. Redonne 8000 PV.
Kit Complet Armateur de l'Ile Croissant et de l'Ile des Marins 300 Matériel de réparation pour des dégâts mineurs sur le navire.
Huile de Vitesse Armateur de Nasrad, Ixa'taka et Yafutoma 500 Réduit la friction des vitesses, améliorant le transfert de puissance. Rend de l'Esprit (Es).
Thermo-graisse Reçu après le combat contre le Grand Looper (boss facultatif se trouvant dans la zone de naissance des looper, doit être téléchargé pour la version Dreamcast) 500 (revente) Evite les pannes de chaleur dûes à la vitesse. Redonne tout l'Esprit (Es).
Objets de soutien
Nom Lieu Coût Description
Cire Apa Armateur de Nasrad et Maramba 100 Appliquer cette cire au navire et aux canons augmente l'Attaque et la Défense pour 2 tours.
Cire Apo Armateurs de l'Ile des Marins 1000 Appliquer cette cire au navire et aux canons augmente l'Attaque et la Défense pour 4 tours.
Cire Hybride Reçu après contre le Barbenoire 2 après le Vortex 750 (revente) Cire développée par De Loco. Améliore divers paramètres du navire pendant un tour.
Cire Vitesse Armateur de l'Ile des Marins 150 Appliquer cette cire au moteur améliore son rendement pendant un tour.
Graisse Gouverne Armateur de l'Ile Croissant et de Yafutoma 2000 Améliore la manipulation du gouvernail et ralentit le taux de consommation de l'Esprit.
Huile de Machine Armateur de l'Ile Croissant 2000 Appliquer l'huile sur le moteur le stabilise et double son taux de restoration de l'Esprit.
Bouclier Sort Reçu après le combat contre le Grand Looper (boss facultatif se trouvant dans la zone de naissance des looper, doit être téléchargé pour la version Dreamcast) 2500 (revente) Barrière contre les attaques d'artillerie pour 1 tour, développée par un maître ingénieur.
Bouclier Magie Reçu après la bataille dans le Vortex contre De Loco 1250 (revente) Barrière contre les attaques de magie pendant 1 tour, développée par un maître magicien.
Boule de Cristal Reçue après une bataille dans le Vortex (quand on se trompe d'emplacement pour creuser), contre un cuirassé de Gregori, contre Obispo (seulement si Kalifa est active) ou contre les Tenkous 1000 (revente) Oeuvre d'art d'un artisan très connu. Gardez-la ou vendez-la si vous avez besoin d'argent.
Lingot d'Or Quête des Poissons-Lune ou reçu après le combat contre Roc si Osman est active 10000 (revente) Lingot d'Or pur trop lourd à porter. Gardez-le ou vendez-le si vous avez besoin d'argent.
Autres objets
Nom Lieu Description
Galon Reçu après toutes les batailles navales importantes Galon obtenu en abattant un ennemi. Il accroît les paramètres et l'endurance du navire. (Note : les Galons se transfèrent d'un bateau à l'autre, il est donc inutile de les économiser au début du jeu)
Canon Magique Reçu après la bataille contre Belleza au dessus de Pyrynn. Dispositif lançant des projectiles magiques. Pris à Belleza dans la bataille de Nasr. Permet de lancer des sorts magiques.
Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs