3eme Amiral Valuan, son plus grand plaisir dans la vie est les femmes. Il décide d'ailleurs de porter Aika (qu'il appelle Rouquine) au nombre de ses conquêtes, mais celle-ci parvient à le repousser (bien qu'il soit sous-entendu qu'il ait essayé de la violer dans la prison de Valua). Pour lui, la valeur d'un homme se mesure à sa cote auprès des femmes et à sa force au combat. Il est un expert des combats en face à face et dispose d'un énorme canon en guise d'arme.
Attention : ce qui suit dévoile une partie de l'histoire du jeu et est susceptible de vous gâcher le plaisir si vous ne l'avez pas fini. Lisez à vos risques et périls.
Après sa deuxième défaite contre le groupe de Vyse, il reconnaît la supériorité physique de celui-ci et abandonne par conséquent sa poursuite d'Aika. Il décide même de quitter l'armée et de venir pirate de l'air.
Pour ceux qui ont pris Allemand (et ceux qui avaient 2 en espagnol de toutes façons), vigor veut dire force, énergie, en espagnol.
Hé Vyse ! Mon canon est plus gros que le tien !
Aika (regardant le Draco) : En parlant de compenser…… Ce type a un complexe.
“L'homme le plus fort a le droit d'être avec la plus belle femme.”
Un navire puissant doté d'un canon gigantesque ressemblant à un révolver.
Comme tous les vaisseaux amiraux valuans, le Draco partage le nom d'une constellation (c'est le nom latin du Dragon). Quoi de mieux qu'un dragon pour symboliser la puissance et la "virilité" ?