Skies of Arcadia island

Vaincre Piastol

L'Ange de la Mort (Piastol) apparaîtra après avoir donné un certain nombre de poissons-lune à Picollo, Le Hamachou de Maria. Après avoir donné 2, 14, 19 ou 22 poissons, allez dans la guilde de l'île des marins pour avoir un point noir. Ce dernier indique que Piastol vous attends à l'Ouest de l'île des marins. Elle a un bateau avec une voile blanche et bleu. Approchez-vous de son bateau et appuyez sur "A" pour lancer le combat (SAUVEGARDEZ AVANT !!). Pour connaître l'emplacement des Poissons-lune, reportez-vous à la page correspondante.

Premièrement, il ne sert absolument à rien d'essayer de monter son niveau avant un combat contre Piastol car son niveau est proportionnel à celui de Vyse. Les informations données dans les combats sont données comme si vous étiez d'un niveau normal pour le moment où vous en êtes dans le jeu (Par exemple, pour le combat 1, vous ne connaissez normalement pas la magie Riselem).

Combat 1 (Après avoir donné 2 poissons-lune)

Ce combat est le plus difficile de tous (aucun sort de réanimation), je vous recommande donc d'acheter le plus de cristaux possible. Elle se bat avec un chien qui vous attaque et soigne Piastol (rassurez-vous, seulement avec Sacri). Piastol elle vous attaque, lance une attaque appelée "Danse de l'Orage" qui fait perdre entre 800 et 1500 points de vie et lance la magie Eterni, qui est capable de tuer un de vos personnages en un tour. Comme vous vous en doutez sûrement, vous devez d'abord abattre le chien. Tout d'abord, vous devez lancer à chaque début de tour "Bouclier Delta" de Aika, comme ça, son Eterni sera bloquer. A chaque tour, soignez vos personnages avec Fina (avec des cristaux, gardez vos ES pour attaquer). Essayez de mettre Increm sur Vyse et Drachma, puis, une fois que vous avez assez d'ES, lancez "Furie du Sabre" et "Ruée mortelle" contre le chien. Si vous réussissez à tuer son chien sans qu'aucun de vos personnages ne meure, vous pourrez facilement remporter le combat.

Combat 2 (Après avoir donné 14 poissons-lune)

Comme dans l'autre combat, faites "Bouclier Delta" à chaque tours pour contrer le Noxi du chien et le Eterni de Piastol. Ce combat est assez simple : Gardez vos points d'ES pour Prophecy, car un seul Prophecy renvoie son chien dans l'autre monde et la blesse suffisamment pour qu'une seule " Furie du Sabre " ne la tue !

Combat 3 (Après avoir donné 19 poissons-lune)

Ce combat est très, très difficile, sauf si vous avez la "Lumière Lunaire" de Fina. Le "Bouclier Delta" de Aika est maintenant obligatoire comme elle lance Eternes, une magie qui peut tuer tous vos personnages en un tour. Utilisez aussi le "Bouclier de Justice" de Enrique car son attaque "Danse de l'Orage" fait très, très mal !! Cette fois, faites 2 Prophecy, et une "Furie du sabre" sur elle pour qu'elle meure.

Combat 4 (Après avoir donné 22 poissons-lune)

Cette fois encore, le "Bouclier Delta" et le "Bouclier de Justice" sont obligatoires pour chaque tours. Mais aucune crainte à avoir pour ce combat, la technique est exactement la même que pour le combat 3. Elle n'a pas évoluée d'un pouce (Elle vous dira pourquoi dans l'animation après le combat).

Après avoir donné tous les poissons-lune à Maria et avoir battu Piastol 4 fois, retournez voir Doc pour avoir le dénouement de cette quête secondaire.

Merci encore à AngeObscur

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs