Skies of Arcadia island

La terre de l'ancien monde

Prologue : Guerre du passé

Une armée d'hommes et de femmes faisait face à une horde de monstres et de démons. Parmi eux, il y avait même des humains. Des enfants d'âges différents allaient aussi participer à cette guerre qui s'annonçait violente. Le ciel était noir, c'était une nuit froide. Les nuages annonçaient de la pluie voire un orage. Mais c'était le sang qui risquait de couler sur le sol plus abondamment que la pluie…

À la tête du clan adverse se trouvait un homme. Ses yeux gris étaient froids et sinistres. Il avait la peau aussi blanche que de la neige. Il se faisait appeler Samael. L'homme sortit son épée qui était entourée d'une aura aussi ténébreuse et impure que son détenteur. Il voulait régner par la force. Samael voulait créer un monde habité par la peur et le désespoir. Il était aussi fort que cruel.

Le combat commença en même temps que l'orage. La pluie martelait le sol tandis que se mêlaient les bruits du tonnerre, des épées qui s'entrechoquaient, des pistolets et des canons comme une lugubre symphonie. Le sol se couvrait de sang, de pluie et de corps.

Cette guerre, qui semblait avoir duré une éternité, se termina après une semaine.

Un homme aux cheveux d'un blond presque blanc, regardait les lieux tristement. C'était enfin terminé et Samael était mort. Il se retourna lorsqu'il entendit une voix douce appeler son nom. Il eut un faible sourire en voyant son amie Marina. Sa tunique bleue était tachée et déchirée par endroits. Il s'avança et la serra contre elle.

« C'est fini maintenant…, dit-il avec une voix rassurante.

— Je sais Fabius, mais à quel prix ? », demanda-t-elle.

Il comprenait très bien ce sentiment de douleur. Fabius avait aussi perdu des personnes chères pendant cette bataille. Il essuya les larmes de la jeune femme et lui dit qu'il fallait enterrer les morts et s'occuper des survivants. Elle hocha la tête en restant silencieuse.

Pendant plusieurs années, ils avaient aidé à reconstruire les villes et les villages détruits. La vie finit par reprendre son cours normal. Fabius et Marina s'étaient mariés et menaient une vie paisible sans oublier les évènements tragiques qui avaient marqué le monde.

Quelques années plus tard…

« Non ! S'il te plaît, ne me laisse pas… », supplia Marina.

Elle avait pris de l'âge, mais elle avait gardé un peu de sa beauté. Elle pleurait, la tête posée sur le torse de son mari qui était mourant. Marina entendait les battements de son coeur qui faiblissaient de plus en plus. Dans son dernier souffle, Fabius lui dit qu'il l'aimait. Sa femme releva la tête. Il l'avait quittée… Ses dernières années furent difficiles. Fabius était parti en emportant une partie d'elle-même.

Peu après la mort de Marina, une statue du couple fut construite pour rendre hommage à ces deux héros. Elle fut installée au centre du village d'Avalon. Des fleurs furent déposées par des gens venus de partout.

Les années, les siècles et les millénaires passèrent. Le monde a énormément changé depuis cette époque. Une autre catastrophe allait bientôt bouleverser les différents peuples. Le sort du monde allait être entre les mains d'inconnus. Voici leur histoire.

Écrit par Din — Lire la suite ==>

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs