Skies of Arcadia island

La dernière Larme

Prologue


Ce qu'est devenu Arcadia:

Arcadia est parfois suivi par des nuages noirs et les voyageurs sont extrèmement prudents. Maintenant chaque île et pays ont des "Moons-Shields" contre des attaques de rebelles ou de Ramirez évidemment. Les armes de guerres sont devenus plus puissants et ... destructrices.

Vyse the true fallen pirate - Vyse a perdu contre Ramirez(Zelos) lorsqu'il a tenté de donnez le coup de grâce . Complètement abasourdi, Vyse reste dans son coin avec son équipage sur Crescent Island... Aika tente de le réanimer et de ravoir espoir et de ne jamais abandonner comme il l'avait dit plusieurs fois auparavant. Pourtant sa lui semble difficile de faire un pas en avant... Il a une grande haine à Ramirez et il est devenu son éternel rival...

Aika - Aika attend un enfant de Vyse. De puis le combat perdu contre Ramirez , elle garde espoir qu'ils vont finir par remettre une revenge défénitive à lui...Elle s'occupe beaucoup de Vyse et parle aux autres membres de l'équipage qui ne l'ont pas abandonner. Aika s'attend a quelque chose de particulier à propos du comportement de Ramirez qui finira bien par abadonner...La réponse est bien évidente qu'il n'abandonnera pas.

Fina - Rendue membre de l'équipage des Blue Rogues... Fina ne parle plus souvent et elle est souvent malade. Cupil à toujours resté à ses côtés , même après la perte du combat final. Fina est énormément triste et déçue que son vrai ami "'Ramirez" n'est jamais pu se montrer. Elle garde toutefois espoir qu'ils finiront pas se revenger ... vraiment l'arrêter et qu'Arcadia soit libre et vraiment en paix. Elle veut tout faire pour l'arrêter , mais sans combattre épée par épée et sang par sang.

Drachma - On n'a pu entendu de nouvelles de lui depuis.

Piastol - Pu vraiment de nouvelles aussi...

Gilder et Clara - Ils ont leur propre île. Ils se sont finalement mariés. Gilder et Clara sont aussi un peu déçues , mais savent qu'il faut l'arrêter à nouveau. Ils ont toujours confiance à Vyse et savent qu'il va finir par réavoir espoir. Ils viennent souvent faire des visites à leur demeure.

Enrique et Moegi - Mariés , Enrique devenut Roi et Moegi la Reine. Enrique tente toutefois de rebâtir Valua et de mettre fin à Ramirez , grâce à ses machines de guerres intensifs. Moegi reste aux côtés d'Enrique et tous les deux assurent la stabilité des pays voisins.

Ce qu'est devenue l'Équipage de Vyse :

Lawrence - Il a toujours resté à bord de l'équipage...Mais ne parle plus du tout à Vyse... Belle est devenue sa copine.

Don - À retourner à Esperanza et revivre sa vie de minable.

Hans - À rester aux côtés de Vyse et refait la technologie du Delphinus mieux que jamais.

Brabham et Izmael : Eux aussi , ils ont restés et se sont finalement avoués qu'ils étaient gais tous les deux (looooooool) Ils sont beaucoup moins souvent là, (ils voyagent souvent) et refait l'habitat de Crescent Island. Brabham aide Hans pour le Delphinus. Ils savent qu'un jour Vyse va repartir avec pour affronter de nouveau : Ramirez !

Belle et ses amies : L'une des ses amies est partie avec Gilder et Clara pour l'équipage. Belle est devenue la copine de Lawrence pour finalement l'avouer qu'elle était vraiment interresé par lui. Toujours énergique, elle voyage avec Lawrence pour espionner le camp de Ramirez (Soltis)

Khazim - Accompagné de ses hommes , il est reparti à Nasrad , mais il est n'est plus vraiment sur le côté de Vyse.

Osman - Ce gros bouffon parle beaucoup trop souvent à tout le monde depuis la perte du combat . Très désespéré, il avoue quand même qu'il reste aux côtés de l'équipe. Il est amoureux de Polly.

Polly - À rester aux côtés de l'équipe , mais reste souvent dans sa cuisine. Il semble très inquiète à propos de tout le monde.

Ilchymis - C'est planté dans ses livres et reste dans sa bulle...(Pour combien de temps?)

Marco- A disparu.(?????)

Pow - Pow pow! (Je suis resté !)

Pinta- Resté aux côtés de l'équipe, mais il est parti à la recherche de Marco.

Domingo - À rester aux côtés de l'équipage.

( C'est les seules que j'ai trouvé comme personne de mon équipage pour le moment)

Les méchants :

Ramirez - Après sa victoire , il s'est défusionné et il n'a pas détruit en vérité Arcadia avec les Pluies de Destruction. Même si il s'est sacrifié, on sait pas comment il a fait vraiment pour retourner à la vie. Il attend de détruire chaque nations et ensuite faire les Pluies de destruction qui ne laissera aucune traçe de survivants. Il s'est batit une demeure immense et robuste à la même de Soltis. Il s'est trouvé particulièrement des soldats vivants de Valua qui se sont obligé a suivre son rang. Il a toujours son acoûtrement d'Admiral, mais un peu plus stylé qu'avant. Ramirez sait que Vyse va se retroussé les manches et le rebattre à nouveau... Ses plans et ses inventions sont top secret quoi que il a une rumeur disant que Zelos serait toujours vivant, caché quelque part dans sa demeure. Une autre rumeur circule disant que Rami serait déja métamorphosé en vampire(????)ou en monstre à cause de son tempérament sanguinaire et mystérieux. Ramirez veut convoité ses plans, mais plus expirimenté avec l'aide d'alliés...Fina est principalement sa première cible, non seulement pour alliées, mais pour autre choses.

Qu'elle est le vrai BUT de Ramirez ? Détruire Arcadia ? Vraiment ?

Ainsi rien n'est terminé pour

Arcadia

Vyse et son équipage

.....et Fina.

Écrit par AngelicFeather - Lire la suite ==>

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs