Skies of Arcadia island

La légende éternelle

Chapitre 3 - A la recherche de Vyse, le voleur bleu?!

Après que Aika ait rejoins Theos, l'histoire se passe avec Fina sur l'île des marins..... Fina etait évanoui mais se reveilla et apercu qu'elle est dans une chambre qui lui parait inconnue...à côté d'elle, se trouva un jeune garcon qui semble être du même âge qu'elle, il etait assis sur une chaise, en train de dormir en cachant sa tête avec ses bras. La porte s'ouvra, une femme arriva avec un bol de soupe. Cette femme n'est autre que Polly !
Fina dit alors: "Polly c'est vous?!" Polly lui repondit: "chut, il dort...."
Fina:"Qui est-ce ?"
Polly:"ben voyons ne me dit pas que tu ne reconnais pas l'homme qui etait navigateur à bord du Delphinus! C'est d'ailleurs lui qui t'a sauvé."
L'homme se reveilla et se mit debout.
Fina, avec surprise, hurla de joie : "Lawrence?! Dieu soit loué ! Nous vous croyons mort ! Vous aviez disparu après la guerre!"
Lawrence: "J'avais des chose à faire....Et c'est plutot toi qui a de la chance! Si je n'étais pas là tu serais pas la en train de m'écouter à l'heure qu'il est!"
Fina: "Thank you very much" (lol)
Polly lui demanda ce qui se passe et Fina leur expliqua tout ce qui s'est passé. "Aika?!" cria Polly, des rumeurs semblaient dire qu'il y a des gens qu'ils l'ont vu avec un homme, ils se dirigeaient vers une île mysterieuse...elle est à côté de l'île croissant.
Fina dit qu'il faut donc aller vers cette île. Lorsque Lawrence se mit à partir en disant qu'il avait beaucoup de choses à faire, Polly l'arrêta et lui dit: Attends ! Tu ne pourrais pas emmener Fina avec toi? Vers cette île ?"
Lawrence: "Pourquoi ferais-je ça?"
Polly: "C'est proche de la destination que tu t'es fixé non? Si tu fais ce que je te demande, je te paierai 20.000 Golds."
Finalement, Lawrence accepta donc. Avec une trés grande joie, Fina le remercia.

(Vous pouvez jouer avec Lawrence!!!)

Ils se mirent en route vers l'île. Lorsqu'ils passèrent a Narad, des gens leurs dirent que Vyse était venu ici. Fina, toute contente, mais les gens ajoutèrent que Vyse était effectivement venu ici mais avait volé et avait détruit la ville de Nasrad ! Fina ne voulant pas le croire, trois personnes arrivent et disent :
"C'est vrai, Vyse est venu avec 30 ou 40 personnes pour nous dévaliser !
Fina : "Vize, Anita et Faina?!"
Lawrence : "je me peux croire qu'il ait fait ca, et de toute manière je m'en fous nous devons aller sur une île qui est proche de l'île croissant."
Vize : "justement, c'est la bas qu'il est allé ! Si vous le souhaitez, nous vous accompagnerons"
Anita : "Faina ne se sent pas bien alors je reste avec elle ici pour m'occuper d'elle."
Faina : "non, Anita, Vize, allez y je peux me débrouillez toute seule."

(Vous pouvez jouer avec Vize et Anita!!!!)

Lawrence: "trés bien on y va!"
Vize et Anita : "attendez!!"
Vize : "Fina, Lawrence je dois vous avertir de deux choses :
Premièrement, le Vyse que connaissez ne sera peut-être plus le même, il avait utilisé une attaque pour détruire Nasrad, une attaque dévastatrice que nous n'avions jamais vu auparavant ! Et deuxièmement, Vyse et ses compagnons ne sont pas aller sur une île ordinaire... c'est l'île de DACCAT!!!

Écrit par One-Winged Devil - Lire la suite ==>

Syndication : RSS Partenaires : DCGAMES Blue Swirl
Code couleur : noir = normal ; vert = Dreamcast ; violet = Gamecube
© 2002-2017 Copie partielle ou intégrale interdite sans l'autorisation des auteurs