Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Razibot Le guerrier farouche

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.
|
Posté le: 06 Juin 2005, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais pour les coups... |
|
|
 |
Rollabunna le Voleur Bleu

|
Posté le: 06 Juin 2005, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Il faut faire une adaptation Dead or Alive de SoA, avec les loches qui rebondissent  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4262 Localisation: Dans toutes les gouttes de pluie, je suis dieu.
|
Posté le: 06 Juin 2005, 17:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai deja jete un coup d'oeil a dod... Quand tu tombes d'un étage, tu continues a combattre quand même, délire... |
|
|
 |
Amo Bouffon de l'Impératrice

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3656 Localisation: OBJECTION ! Tout le monde s'en fiche !
|
Posté le: 13 Juin 2005, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Rollabunna a écrit: |
Il faut faire une adaptation Dead or Alive de SoA, avec les loches qui rebondissent  |
Pour Aika certes, mais je vois pas trop les seins de Fina, Clara & co rebondir..
Sinon l'idée peut être drole, mais en fair eun vrai jeu... euh bah ? _________________

But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical.
And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, intellectual, cynical. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juin 2005, 13:58 Sujet du message: |
|
|
C'est sur... Comment elle s'appelle la pitite cannonière deja... Et puis, belleza... |
|
|
 |
FAN D'AIKA le Déterminé

|
Posté le: 10 Jan 2007, 15:49 Sujet du message: |
|
|
SOA en jeu de baston? C'est facile tu fais jeu à la one piece en plus sérieux avec des bastons entre Héros(Vyse et co...),entre persos secondaires (l'équipage du Delphinus entre autres) et des batailles de vaisseaux(delphinus forever!) _________________ RAS LE BOL DES SIGNATURES !!!! |
|
|
 |
Darkmoon l'Intrépide

|
Posté le: 10 Jan 2007, 16:49 Sujet du message: |
|
|
T'as cliqué 3 fois,clique qu'une fois dans les réponses rapides. |
|
|
 |
Pad Fanboy d'Or

Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 4435 Localisation: Jamais assez eloigné, quoiqu'il arrive
|
Posté le: 10 Jan 2007, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais utiliser les réponses rapides. voila, c'est corriger^^ _________________ ... |
|
|
 |
Urala l'Intrépide

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 552 Localisation: Ile Croissant
|
Posté le: 10 Jan 2007, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Pour le jeu baston, c'est à essayer, mais je ne pense pas que ce soit mieux que le RPG.... _________________ °Oo Carrot University Member oO°
--oSuckin' too hard on your lollipopo-- |
|
|
 |
Angelone le Voleur Bleu

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 42 Localisation: en haut à gauche
|
Posté le: 27 Fév 2007, 11:08 Sujet du message: |
|
|
ça serait super! mais je vois mal comment faire les coups spéciaux (vous imaginez un eclipse argent avc ramirez pdt un combat...)
PS : j'ai soulcalibur 3, et j'essaye désesperement de créer Ramirez mais je n'y arrive pas, si un joueur de soulcalibur3 passe ici et qu'il sait commetn faire, qu'il me le dise. |
|
|
 |
FAN D'AIKA le Déterminé

|
Posté le: 28 Fév 2007, 13:55 Sujet du message: |
|
|
TOUT SIMPLE:à force de tabasser les ennemis tu remplis la jauge d'es qui est divisé en plusieurs segments(à chacun d'eux correspondrait une attaque)
ps: pour le jeu de baston of course!pas pour soul calibur 3 _________________ RAS LE BOL DES SIGNATURES !!!! |
|
|
 |
Angelone le Voleur Bleu

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 42 Localisation: en haut à gauche
|
Posté le: 28 Fév 2007, 16:52 Sujet du message: |
|
|
en tout cas des attaques à la Drachma ça doit calmer (même les petits coups normaux) |
|
|
 |
max l'Admirable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 377 Localisation: Back to France!!!
|
Posté le: 23 Mar 2007, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Gilder devrait être pas mal dans le genre je flingue tout ce qui bouge. _________________ ~°~ Un Monde sans Musique est une Erreur ~°~ (Nietzsche) |
|
|
 |
fina le Voleur Bleu

|
|
|
 |
max l'Admirable

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 377 Localisation: Back to France!!!
|
Posté le: 28 Mar 2007, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait aussi incorporer les persos secondaire dans ce genre de jeu comme Pinta TRIPPANT _________________ ~°~ Un Monde sans Musique est une Erreur ~°~ (Nietzsche) |
|
|
 |
|