Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yong le Déterminé

Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 142 Localisation: Récif noir......deuxième vortex au fond du couloir......
|
Posté le: 14 Juil 2003, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Des fois quand un soldat Valuan parle, ça met "Valuan soldier". _________________ Truth knows no bounds...
The discovery begins... |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 14 Juil 2003, 12:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas repéré des bugs mais des fautes d'orthographes.
une quand aika parle aux marins dans l'auberge esperanza "vous avez gâchez vos vies. et une autre dans la description d'une decouverte mais je ne sais plus laquelle. _________________
 |
|
|
 |
AngeObscur l'Admirable

Inscrit le: 29 Mai 2003 Messages: 327 Localisation: Chuis le voisin de palier de Galcian en fait mais il est pas revenu depuis sa rencontre avec Vyse...
|
Posté le: 14 Juil 2003, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Des fautes d'orthographe y'en a à toutes les phrases _________________ mouais Oo |
|
|
 |
Mc Dohl le Simple

Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 7 Localisation: Au bar... comme d'hab
|
Posté le: 14 Juil 2003, 22:53 Sujet du message: |
|
|
ouai mais le coup des "ccc" lors des dialogues avec le doc (quete de piastol) c'est abusé ca fait vraiment : truc fait à l'arrache ... un peu dommage ...  _________________
 |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 15 Juil 2003, 9:29 Sujet du message: |
|
|
ah bon j'avais pas remarqué qu'il y avait tant de faute dans le jeu, c'est vrai que quand je joue je fais pas la chasse aux fautes, mais parfois ellles sont tellement enorme qu'on ne peut pas les _________________
 |
|
|
 |
Cristali l'Intrépide

|
Posté le: 21 Juil 2003, 10:14 Sujet du message: |
|
|
moi G jamé vu une faute d'ortographe lol  _________________
 |
|
|
 |
Piastol The BLue Rogue le Simple

Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 7 Localisation: Arcadia
|
Posté le: 23 Juil 2003, 13:50 Sujet du message: MErci |
|
|
Merci d'avoir si bien répondu, quand je parlait de bugs, je voulais aussi dire, bizzareries, fautes d'orthographes etc... Moi aussi j'ai trouvé 2/3 trucs:
-Gilder la larve humaine:
N'avez vous jamasi remarqué que lorsque Gilder est dans l'équipe, les personages mettent plus de temps a faire leurs posent de victoires?(Je veux dire que l'écran reste longtemps a cet endroit) C'est parce que Gilder a la plus longue pose de victoire de tous les persos.
-Piastol la paumée:
Si vous avez la version Gamecube, vous avez surement remarqué que Piastol est sur le tableau des pirates recherchés par l'empire valuan, alors qu'elle nous déclare qu'elle deteste tous les pirates, dans ce cas pourquoi est elle sur un tableau de recherche?
Pour ce qui est de l'image en signatuer, si vous me dites comment on la met au bon endroit, je le fait sur le champ. _________________
L'Ange de la mort est venu te chercher... |
|
|
 |
Cristali l'Intrépide

|
Posté le: 23 Juil 2003, 19:24 Sujet du message: |
|
|
C pas Piastol qui à choisis d'aller sur le tableau je te signal et puis je pense pas que ça la dérange d'avoir des ennuie de Valua lol  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juil 2003, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne me rapelle pas avoir entendu Piastol dire qu'elle voulait être sur le tableau de recherche, de plus, pourquoi serait elle enemi des valuans?Son défunt père est un Valuan. _________________
|
|
 |
yong le Déterminé

Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 142 Localisation: Récif noir......deuxième vortex au fond du couloir......
|
Posté le: 28 Juil 2003, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Piastol a jamais dit qu'elle voulait ou voulait pas être sur le tableau de recherche. Elle s'en fout, c'est tout.
De plus, sur le tableau, y'a pas que des pirates bleus ou noirs, par exemple, Drachma, c'est pas un pirate, mais un pêcheur(même si il pêche le gros ), donc c'est pas étonnant qu'un chasseur de prime comme Piastol y soit.
J'espère que tout est assez clair. _________________ Truth knows no bounds...
|
|
 |
Chandler Invité
|
Posté le: 28 Juil 2003, 22:20 Sujet du message: |
|
|
hello
personne en a parler, mais moi j'ai autre chose :
Sur l'ile croissant, quand on demande a kirala de decorer l'ile et que tout est deja decorer, avec la fontaine a 5000 , alors il y a marquer !text over! pour la premiere phrase.
j'espere avoir ete assez clair
Chandler |
|
|
 |
yong le Déterminé

|
Posté le: 28 Juil 2003, 22:40 Sujet du message: |
|
|
Ca, je pense que ça a été laissé exprès, parcque ça sonne bien.  _________________ Truth knows no bounds...
|
|
 |
Sélénite le Voleur Bleu

Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 28 Localisation: Lune Argent
|
Posté le: 30 Juil 2003, 22:07 Sujet du message: |
|
|
Des bizarreries...
- Certains personnages (Gilder, De Loco) passent du 'tu' au 'vous' entre certaines scènes (ou phases) du jeu. De Loco le fait avant et pendant la 1e bataille navale à Ixa'Taka. Je me souviens que Gilder vouvoie Vyse quand ils inspectent le Delphinus.
- Un truc que j'ai remarqué à la Bouche des Tartas (celle avec l'espèce de Stonehenge, avant que Yeligar la bousille). En allant à gauche dans le "corridor" qui mène à la plaque de métal, la caméra s'est déplacée. J'ai vu des nuages au-delà du rebord, alors que cet endroit est en plein milieu du continent Valuan. o_0
- Quand Vyse & Co rentrent dans Soltis par l'Île du Temple à la fin. La porte qui mènent vers la partie ruinée est juste en dessous de la porte d'entrée. En passant par là, Vyse & Co devraient s'éloigner de la grande tour. Et pourtant, ils s'en rapprochent.
- A la Guilde des Marins, une des découvertes (le Siège du Géant, je crois) est décrite comme étant entre Montezuma et Valua. C'est le nom Japonais d'Ixa'taka. Je ne sais pas si l'erreur est restée sur la GC.
- Lorsque les Pluies tombent sur Valua. On voit la planète depuis l'espace et, plus précisement, des îles éparpillées. On devrait voir un continent à la place. En fait, le continent étant recouvert de nuages d'orage permanents, on ne devrait voir qu'une couverture nuageuse.
- Toujours lors de Pluies. A la fin, on voit des pierres de lune toucher la Grande Forteresse en volant presque à l'horizontale. Ca voudrait dire qu'elle vienne de la direction opposée à la Lune Jaune. _________________ "Truly, if there is evil in this world, it lies within the heart of mankind."-- Edward D. Morrison
"You, baguette eating, impressionist selling, Truffaut watching, Zola reading sick French #######s" - gytis
"Vive la France !" - George W. Bush |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Aoû 2003, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Merci Selenite, j'avais jamais remarqué tout ça avant...Mais en refléchissant bien tu as raison. Moi aussi j'ai une nouvelle Bizarerie.
Ramirez...Je vous imaginait plus grand...
Si on compare les Artworks de Ramirez et Galcian, on remarque que Ramirez est aussi grand que Galcian, or, dans le jeu, il devrait faire la taille de Vyse!Dites moi si j'me trompe! _________________
|
|
 |
|