Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luc le Voleur Bleu

|
Posté le: 01 Sep 2006, 0:33 Sujet du message: SVP Besoin d'aide pour équiper les pierres de couleurs !!! |
|
|
Bonsoir, je débute dans soa et je suis perdu avec les couleurs des pierres ! Je viens de faire au tout début l'ile pirate et je m'apprete à faire l'ile du temple ! J'ai obtenu dernièrement une pierre de couleur mauve pour apparement faire des attaques de glace mais je ne trouve pas ou je peux équiper cette pierre !!! J'ai eu beau chercher dans tout le menu je ne trouve pas ! Cela m'embète de devoir continuer l'avanture sans pouvoir m'équiper de cette pierre mauve ! Alors je reste bloqué sur l'ile pirate en attendant ! Merci d'avance ! |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 01 Sep 2006, 0:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir (ou bonne nuit), les pierre de lune servent à donner différentes couleurs à ton arme. Pour changer la couleur de ton arme, le plus facile est de faire Y pendant un combat, quand tu dis à ton personnage quoi faire. Sinon au moment où tu équipes une armes dans l'inventaire on te demande aussi de quelle couleur tu veux qu'elle soit. Si tu veux des détails sur les effets des couleurs, tu peux regarder le guide correspondant sur le site.
Bienvenue sur le forum ! |
|
|
 |
luc le Voleur Bleu

|
Posté le: 01 Sep 2006, 0:49 Sujet du message: |
|
|
OK merci c'est parfait ! J'aurai cru qu'il y avait une section dans le menu pour les couleurs et vu que je n'ai toujours pas acheté d'autre arme je n'étais pas prés de m'en rendre compte que c'etait a cet endroit ! Sinon dans quel section du site "arcadia island" tu as été pour trouver cet aide sur les couleurs car je ne l'avais pas trouvé ! |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 01 Sep 2006, 0:50 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie ^^ C'est dans la partie "guides et soluces"
Au fait, je déplace ton sujet dans la guilde des marins qui est normalement réservée à l'aide. |
|
|
 |
luc le Voleur Bleu

|
Posté le: 01 Sep 2006, 1:23 Sujet du message: |
|
|
Je connaissais soa depuis quelque années mais ayant vendu ma dreamcast 6 mois avant sa sortie je n'ai pas pu profité de ce rpg il y à 5 ans ! Etant fan des plus grand rpg de la psx j'ai été tres occupé et j'avais complétement zappé soa ! Et la je viens de me racheter une dreamcast pour enfin le découvrir ! J'ai hésité à le faire en premier sur game cube grace au suppléments mais vu que les bons rpg je les refais plusieurs fois je me suis dis autant faire ce rpg comme au bon vieux temps sur dreamcast en premier et le refaire une deuxième fois sur gc pour apprécier les suppléments encore plus ! A ton avis j'ai bien fais ? Sinon j'ai été surppris de voir que ce rpg était autant adulé par ces fan ! J'étais loin d'imaginer que son scénario était d'une t'elle empleur !? Est-ce bien vrai se qu'on peux lire sur ce jeu comme quoi c'est le meilleur ??? Etant fan de grand rpg je suis toujours à la recherche du meilleur ! J'ai acheté le coffret limited box jap dreamcast alors j'espère que le jeu sera à la hauteur de mes espérences pour que j'appécie encore plus ce coffret ! J'aurais aimé savoir ton avis sur ce rpg ! Je retourne dans ma partie à L'ile du temple ! Merci . |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 01 Sep 2006, 9:54 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu as bien fait, si t'as assez de sous sûrement écoute ^^ Et comme ça tu pourras goûter au joies de la... Pinta Quest. Ouais bon ^^
Sinon Skies est un très bon RPG c'est sûr, après est-ce que c'est le meilleur j'en sais rien... Déjà j'ai pas joué à tous les RPG, très loin de là, et puis tout ça c'est très subjectif. En tous cas ce qui a fait le succès de Skies à mon avis c'est pas tant l'histoire, qui est bien je dis pas le contraire et, je pense, le grand méchant et boss final a particulièrement plu, c'est l'univers en lui même, les cieux et les batailles navales...
En tous cas c'est super si t'as acheté le coffret, et tu dois donc avoir l'Artbook. Je crois qu'il manque quelques pages dans les scan qu'on a, ça te dérangerait de... ? :p |
|
|
 |
luc le Voleur Bleu

|
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 02 Sep 2006, 0:08 Sujet du message: |
|
|
luc, tu es mon nouveau meilleur ami :p Mais dis donc toi t'y vas fort pour un jeu que t'as à peine commencé ! En tous cas je serais très intéressée par des scan en effet quand tu auras reçu tout ça ^^
Sinon pour faire des jolis liens il faut faire [url=l'adresse]le lien[/url]
exemple :
Code: |
[url=http://google.fr]moteur de recherche[/url] |
|
|
|
 |
luc le Voleur Bleu

|
Posté le: 02 Sep 2006, 2:56 Sujet du message: |
|
|
Comme je te disait je suis collectionneur de RPG (jeux, guides, poster, figurines ...) En général une fois avoir fini un bon rpg je fonce acheter tous ce que je trouve dessus , mais en gros je reçois les objets alors que je suis déjà dans un autre rpg ! C'est un peu dommage alors cette fois ci j'avais envie de prendre les devant pour en profiter au max ! Honnetement apres 15 m de jeu j'etais dejà à fond dedans , l'univers de pirates avec bateaux volant c'est clair que c'est unique dans le genre ! Et puis quand j'ai vu les dessins du jeu j'ai tout de suite adoré ! Donc je n'ai pas hésité à acheter car en plus ces objets deviennent rare et quand j'ai vu que le cd n°2 qui etait quasi introuvable je n'ai pas hésité ! Je suis trés content pour le coffret car il est neuf (emballé) ! Pour ceux à qui ça interresse le vendeur ebay sur le lien plus en haut en à plusieur a vendre ! 100 € avec les frais de port ! Je retourne jouer ! @+++ |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 02 Sep 2006, 9:20 Sujet du message: |
|
|
OK bah c'est sympa comme collection, ça doit être amusant à visiter chez toi ^^
C'est vrai que t'as eu de la chance de trouver encore tous ces objets. Le coffret devrait te plaire, je suis personnellement pas très intéressée par son acquisition parce mais finances se portent moyennement bien...
Je me demande par contre ce qu'il y a dans ces guides, dans le perfect guide notamment, mais tu parles pas japonais, si ? :s |
|
|
 |
luc le Voleur Bleu

|
Posté le: 02 Sep 2006, 12:17 Sujet du message: |
|
|
Non biensure je ne comprend pas le japonais mais trés souvent on retrouve des textes en anglais et de trés belles images qui sont parfois inédites ! Pour le cd audio je pense que se sera des remix mais en tout qu'a la boite est trés belle ! Sinon juste avant je viens de finir Valkyrie Profile ! Son scénario est vraiment trés puissant ! @+ |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 02 Sep 2006, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas du tout le contenu du 3e CD mais c'est pas sûr que ça soit que des remix, parce qu'il en manque des musiques sur les deux autres. Si c'est pas trop demander tu voudra bien mettre à disposition son contenu sur le site ? (= le proposer en téléchargement :p)
Le japonais moi je peux déchiffrer, j'ai par exemple déchiffré les fiches des persos de l'artbook (pour ça que j'aimerais avoir celle d'Enrique qui est manquante) mais comme mon niveau est vraiment minuscule ça me prend une plooombe :s
Valkyrie Profile j'ai pas joué mais je te fais confiance ! |
|
|
 |
luc le Voleur Bleu

|
Posté le: 02 Sep 2006, 17:08 Sujet du message: |
|
|
C'est cool pour le cd 3 si c'est des musiques manquantes de l'OST ! Je vai essayer de chercher des infos sur son contenu et essayer de trouver le cd n° 2 ! Le vendeur du cd n°3 m'a dit qu'il était trés dur de le trouver et qu'il c'est bien vendu au japon en 2000 mais depuis en 6 c'est le seul qu'il ai eu l'occasion de revendre ! Donc c'est pour cela que je n'ai pas hésité une seule seconde ! En plus j'ai trouvé la boite sublime avec des images de l'enemi (je pense) ! Sinon aucun soucis pour diffuser le contenu du cd sur ton site ! Quand je vois la qualité de ton site ça ne me dérrange pas du tout d'y contribuer ! Je te ferai aussi les scans des jaquettes recto verso ! Pour t'envoyer tous ça le mieu sera par msn je pense ! Je pensais a des remix car pour Valkyrie Profile c'est le cas ! Sinon bravo pour ton début de connaissance en japonais, donc tu as traduit le texte sous les persos ! Pas de soucis non plus pour celui qu'il te manque ! Sinon tu l'a mis sur le site cette traduction ? Car sinon apres t'avoir scanné et copié ce qui t'interresse j'aimerais bien que tu m'en face profiter ! |
|
|
 |
luc le Voleur Bleu

|
Posté le: 02 Sep 2006, 17:14 Sujet du message: |
|
|
Sinon je vois d'aprés ton avatar tu aime ffta ! J'imagine que tu l'a fais à fond niveau perso et équipement ! Mois je l'ai fais deux fois ce jeu , j'adore les t-rpg donc j'ai passé plusieurs heures dessus mais contre j'ai été vraiment dessus pas son scénario ! Sinon pour moi le meilleur dans le domène c'est fft sur psx ! Tu l'a fais ? Sinon tu peux me donner le nom d'un logiciel ou je pourai reduire la taille d'une image facilement pour mon avatar ! Merci . |
|
|
 |
Harpo Svyk d'Or

Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 8506 Localisation: Belgique
|
Posté le: 02 Sep 2006, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Euh ^^"
Si tu parles de minti, son avatar représente Chihiro du "Voyage de Chihiro" xD _________________
 |
|
|
 |
|