Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luc le Voleur Bleu

|
Posté le: 01 Sep 2006, 0:33 Sujet du message: SVP Besoin d'aide pour équiper les pierres de couleurs !!! |
|
|
Bonsoir, je débute dans soa et je suis perdu avec les couleurs des pierres ! Je viens de faire au tout début l'ile pirate et je m'apprete à faire l'ile du temple ! J'ai obtenu dernièrement une pierre de couleur mauve pour apparement faire des attaques de glace mais je ne trouve pas ou je peux équiper cette pierre !!! J'ai eu beau chercher dans tout le menu je ne trouve pas ! Cela m'embète de devoir continuer l'avanture sans pouvoir m'équiper de cette pierre mauve ! Alors je reste bloqué sur l'ile pirate en attendant ! Merci d'avance ! |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 01 Sep 2006, 0:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir (ou bonne nuit), les pierre de lune servent à donner différentes couleurs à ton arme. Pour changer la couleur de ton arme, le plus facile est de faire Y pendant un combat, quand tu dis à ton personnage quoi faire. Sinon au moment où tu équipes une armes dans l'inventaire on te demande aussi de quelle couleur tu veux qu'elle soit. Si tu veux des détails sur les effets des couleurs, tu peux regarder le guide correspondant sur le site.
Bienvenue sur le forum ! |
|
|
 |
luc le Voleur Bleu

|
Posté le: 01 Sep 2006, 0:49 Sujet du message: |
|
|
OK merci c'est parfait ! J'aurai cru qu'il y avait une section dans le menu pour les couleurs et vu que je n'ai toujours pas acheté d'autre arme je n'étais pas prés de m'en rendre compte que c'etait a cet endroit ! Sinon dans quel section du site "arcadia island" tu as été pour trouver cet aide sur les couleurs car je ne l'avais pas trouvé ! |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 01 Sep 2006, 0:50 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie ^^ C'est dans la partie "guides et soluces"
Au fait, je déplace ton sujet dans la guilde des marins qui est normalement réservée à l'aide. |
|
|
 |
luc le Voleur Bleu

|