Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 14 Juil 2007, 14:53 Sujet du message: Ruines dees glaces |
|
|
Qui peut m'aider à trouver l'entrée " Ruines de glace " ? Je sais qu'elle est aux coordonnées (5 , 12 ),mais j'e n'arrive pas néanmoins à la trouver..A quelle altitude il faut voler ? Comment reconnaître l'entrée ? A quels détails peut-on se fier ? merci  |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 14 Juil 2007, 21:27 Sujet du message: |
|
|
http://arcadia.island.free.fr/lejeu/faq.php#5 _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 14 Juil 2007, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Tu as pensé à tout minti, c'est formidable ! _________________
 |
|
|
 |
Guiiil Immigré d'Or

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 4051 Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!
|
Posté le: 14 Juil 2007, 23:04 Sujet du message: |
|
|
C'est pas notre admin pour rien! _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas... |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 15 Juil 2007, 1:16 Sujet du message: |
|
|
"Elle est la meilleure d'entre nous" _________________
 |
|
|
 |
Guiiil Immigré d'Or

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 4051 Localisation: Au gauche... ou à droite... chais pas trop!
|
Posté le: 15 Juil 2007, 3:47 Sujet du message: |
|
|
Respect et robustesse, pour notre maitresse! _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas... |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 15 Juil 2007, 5:21 Sujet du message: |
|
|
Que ferions-nous sans elle ? _________________
 |
|
|
 |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 15 Juil 2007, 6:57 Sujet du message: |
|
|
C'est cool ,tous vos messages ........mais vous n'avez pas répondu à ma nouvelle question ...Ou est la seconde entrée du continent des glaces, l'entrée secrète , le trou qui permet d'accéder à une baie de lune et à un poisson lune Merci  |
|
|
 |
Battosaï Rebelle d'Or

Inscrit le: 05 Juil 2003 Messages: 7874 Localisation: Dans une salle avec des murs molletonés.
|
Posté le: 15 Juil 2007, 8:05 Sujet du message: |
|
|
Elle est en dessous de l'ile si je me rapelle bien, il faut essayer de se frayer un chemin parmi les stalactites. |
|
|
 |
derrey le Voleur Bleu

|
Posté le: 15 Juil 2007, 8:28 Sujet du message: |
|
|
OK merci j'ai trouvé  |
|
|
 |
minti Chef de l'île

|
Posté le: 15 Juil 2007, 9:47 Sujet du message: |
|
|
Merci mes sujets, vous êtes bien gentils... _________________ Leurs légendaires malentendus et leurs ressentiments n'avaient fait que s'amplifier, mais la panique gagna vraiment le monde des hommes quand ils apprirent que les femmes avaient la bombe atomique. Jacques Sternberg |
|
|
 |
Guiiil Immigré d'Or

|
Posté le: 15 Juil 2007, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Il en sera fait selon vos ordres! _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas... |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 15 Juil 2007, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Et dire qu'on a qu'un an d'écart ! _________________
 |
|
|
 |
Guiiil Immigré d'Or

|
Posté le: 15 Juil 2007, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Ca bluffe, n'est ce pas? _________________ Un gars venus de Georgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu n'y étais pas... |
|
|
 |
Ouranos Connard d'Or

|
Posté le: 15 Juil 2007, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Mais je ne bluffe pas ! C'est la vérité, mais plus pour très longtemps ! Il faut en profiter pour... faire quelque chose... je sais pas moi... _________________
 |
|
|
 |
|