Skies of Arcadia island

Armes

Note : les différentes formes de Cupil, l'arme de Fina, ne sont pas ici mais dans le guide les Chams et Cupil.

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Vyse
Nom Att Tir Lieu Coût Description
Sabre 20 90 Défaut 35 (revente) Vyse a reçu ces épées en cadeau de son père , Dyne. Elles sont légères avec des lames courtes
Sabre de pirate 33 90 Magasin de l'Île des Pirates 220 Épée préférée des pirats de l'Océan Central, llégère et facile à manier
Sabre Ciel 45 90 Magasin de l'Île des Marins 450 Sabre utilisé par les Pirates et les pêcheurs. Sa lame est prafaite pour nettoyer le poisson.
Épée d'Assassin 58 90 Un coffre dans les catacombes 415 (revente) Épée préférée des assassins du monde entier, pour son pouvoir d'empoisonnement.
Sabre de Nasr 70 90 Magasin de Maramba 1340 Un sabre utilisé par les marchands du désert pour se défendre ; lame taillée dans la pierre.
Lame de Chasse 87 90 Magasin d'Horteka 2280 Lame de chasse conçue comme un croc d'animal. Épée préféréee des guerriers Ixa'takan.
Coupe Pierre 99 90 Un coffre dans Rixis 1560 (revente) Une lame utilisée à l'origine en maçonnerie, qui a été modifiée pour servir dans les combats.
Coupeur de Fer 112 90 Magasin de Nasrad 3870 Ancienne épée datant de l'Ancien Monde. On dit qu'elel servait à couper le minerai de fer.
Épée de Daccat 120 90 Reçue en combat aléatoire sur l'Île de Daccat contre des Centralk 2345 L'épée du grand pirate Daccat a le pouvoir d'endormir les ennemis.
Sabre d'Amiral 128 90 Magasin d'Esparanza 4970 Vieille épéd qui appartenait jadis àun Amiral Valuan lorsqu'il était posté à Esparanza.
Sabre Rêve 137 90 Un coffre (bateau) dans le Récif Noir 3345 Une épée légendaire qui peut soit disant déchirer le tissu de la réalité et réaliser les rêves.
Épée Suiran 141 90 Magasin de Yafutoma 7500 Une courte épée dont se servaient les soldats Yafutoman, à lame large et lourde mais maniable.
Coupeur de Vent 153 90 Fabriqué par Ryu-Kan (voir équipage) 8760 Uneépée si fine qu'éllé peut couper l'air d'après la légende
Sabre Tonnerre 160 90 Reçu après le combat contre Yeligar 4305 (revente) Un sabre ancien fabriqué en peau durcie de Yeligar. On raconte qu'il peut fendre un éclair
Épée Âme 174 90 Fabriqué par Ryu-Kan (voir équipage) 12340 L'ultime Épée, le meillur travail du façonneur d'épée, Ryu-kan. Peut tuer d'un seul coup.
Épée Vorlik 200 200 Fabriqué par Ryu-Kan (voir équipage). Vous devez lui donner 2 velorium, que l'on trouve en creusant dans le vortex. 8250 (revente) Un chef d'oeuvre du légendaire façonneur d'épée, Ryu-kan, forgée en Velorium.
Sabre Thon 150 0 Marchand Mystère de Maramba, vous devez avoir téléchargé le add-on 22222 Un objet destiné aux pêcheurs. Grande puissance d'attaque mais peu précise.
Sabre Thon 150 0 Obtenu après le combat contre Vize 22222 Un cadeau de l'imposteur, Vize. A une grande puissance d'attaque, mais une faible précision.
Croc Céleste 255 224 Marchand Mystère de Maramba après avoir obtenu certains grades (plus de détails sont présents sur la page grades sur quels grades avoir et comment les avoir). 50 000 Une épée si puissante, qu'elle peut soi-disant fendre le ciel en deux. L'épée suprême
Aika
Nom Att Tir Lieu Coût Description
Boomerang 19 110 Défaut 35 (revente) Boomerang préféré d'Aika. Il est grand mais léger et facile à lancer.
Aile de Cuir 31 110 Magasin de l'Île des Pirates 180 Un boomerang en cuir qui est très solide et particulièrement puissant.
Lame de Lancer 38 110 Reçue en combat aléatoire dans l'Océan Central contre des Grouder 155 (revente) Ancienne arme trouvée près de l'Île aux Marins. Aurait servie au travail du bois & de la pierre.
Valuarang 46 110 Magasin du bas Valua 480 Un boomerang léger qui sert pour l'entrainnement eu championnat annuel du Coliseum Valuan.
Aile du scout 53 110 Magasin de l'Île des Marins (disponible après le premier retour de Valua) 680 Arme transportée par les équipes d'éclaireurs, elle est conçue pour être rapide et mortelle.
Arc Dansant 65 110 Un coffre dans le Temple de Pyrynn 774 Une Épée de lancer décorative utilisée par les danseurs Nasrean. Sert aussi d'arme de chasse.
Aile d'Orage 69 150 Reçue en combat aléatoire contre dans le temple de Pyrynn contre des Deatth 640 (revente) Épée utilisée par les gardes d'un ancien palais impérial, a le pouvoir d'affaiblir les ennemis.
Arc de Chasse 80 110 Magasin d'Horteka 1820 Arme traditionnelle de chasse d'Ixa'taka, on apprend très tôt aux enfant à s'en servir.
Aile de Grendel 97 150 Reçu après le combat contre Grendel 1410 Un boomerang fabriqué avec un os de Giga vert. Son pouvoir rivalise avec le Poing de Grendel.
Aile du ciel 107 110 Un coffre sur l'Île de Daccat 1835 (revente) Un boomerang en forme d'oiseau. Il revient toujours, quelle que soit la distance.
Aile d'espoir 119 110 Magasin Esparanza 4760 Réalisée en mémoire des disparus du Récif Noir dans l'espoir que d'autres en sortiront.
Aile Yin 130 110 Magassin de Yafutoma 5930 Épée en forme de lame réalisée par un grand maître avec un seul morceau ed Pieere de Lune.
Fendeur de Glace 142 110 Un coffre dans Glacia 3695 (revente) Un boomerang à la lame glacée et aiguisée qui semble geler l'air qu'il fend.
Lame Volante 153 110 Magasin de l'Île des Marins (disponible après avoir vaincu Yeligar) 8910 Boomerand à double tranchant. Sa trajectoire est imprévisible ce qui peut tromper l'ennemi.
Aile de Lune 161 110 Fabriqué par Ryu-Kan (voir équipage). 10170 Arme superbe créée par maître Ruy-kan. Parfait équilibre entre fonctionnel et esthétique.
Aile d'Hydra 168 110 Reçu en combat aléatoire sur l'Hydra contre des Marauder (dans la dernière salle) 5695 (revente) Un boomerang modifié par l'armée Valuan avec renforcement pour les combats rapprochés
Tourbirang 100 200 Marchand Mystère de Maramba, vous devez avoir téléchargé le add-on 11111 Un objet destiné aux pêcheurs
Tourbillomerang 100 200 Obtenu après le combat contre Vize 11111 Cadeau de l’imposteur, Anita. "Désoriente" les ennemis non immunisés contre "Désorientation".
Drachma
Nom Att Tir Lieu Coût Description
Bras Artificiel 43 80 Défaut 195 (revente) Bras mécanique qui montre les signes d'un usage intensif
Crochet 51 80 Magasin du Bas Valua 580 Un accessoire pour le bras de Drachma, une épée en forme de crochet, tranchante comme un rasoir.
Main bec 60 80 Magasin de l'Île des Marins (disponible après le premier retour de Valua) 880 Accessoire pou le bras de Drachma, en forme de bec d'oiseau qui peut aussi tromper les ennemis.
Bras Excavateur 73 80 Un coffre dans Maramba 670 (revente) Instrument destiné aux fouilles archéologiques, peut également servir à un travail de précision.
Main Massue 125 0 Reçu en combat aléatoire dans les catacombes contre des Dementis ou sur le Mont Pierre de Lune contre des Digger 1000 (revente) Boule lourde, en acier avec des pointes, au pouvoir destructeur immense mais guère précise
Foreuse De Loco 85 80 Un coffre dans le Mont Pierre de Lune 1300 Foreuse de l'équipement minier conçue par De Loco, sa lame tournante peut tuer sur le coup.
Bras des ruines 112 80 Un coffre dans Rixis 1930 Un bras bizarre de technologie inconnue et abandonné dans les ruines d'une ancienne cité
Bras Extractif 172 80 Magasin de l'Île des Marins (disponible après avoir vaincu Yeligar) 9980 Éuipement conçu pour extraire les Pierres de Lune. Créé par De Loco Ixa'taka
Bras Dragon 181 80 Fabriqué par Ryu-Kan (voir équipage). 11850 Un bras conçu spécialement pour Drachma par le façonneur d'épée Ryu-kan.
Bras d'Argent 190 80 Reçu en combat aléatoire dans Soltis, contre des Linark (on en trouve dans les salles de coffres, dans la 2e partie de Soltis). 6855 (revente) Partie d'un androïde créé par la civilisation d'Argent. Puissant pouvoir d'attaque.
Gilder
Nom Att Tir Lieu Coût Description
Petit revolver 104 100 Défaut 1455 Un revolver qui a aidé Gilder à s'en sortir plus d'unne fois. Petit et facile à manier.
Pistolet Nasr 112 100 Magasin de Nasrad 3520 Une réplique de l'arme utilisée par la Garde Royale, dénuée de ses décorations superflues.
Arme de Daccat 120 100 Reçu en combat aléatoire sur l'Île de Daccat contre des Centralk 2145 (revente) Long pistolet utilisé par le fameux pirate de Daccat. Peut parfois endormir les ennemis.
Pistolet Valuan 160 100 Magasin de l'Île des Marins (disponible après avoir vaincu Yeligar) 8140 Pistolet Valuan dérobé, modifié par les marins pour le rendre plus puissant et toujours précis/
L'arme de Gilder 168 100 Fabriqué par Ryu-Kan (voir équipage). 9460 Un révolver fabriqué spécialement pour Gilder. Il a une précision et une puissance unique.
Arme de Marksman 100 200 Reçu en combat aléatoire sur l'Hydra contre des Assassinata 1500 (revente) Petit pistolet utilisé par les assassins Valuan. Peut causer la mort instantanée.
Pistolet 176 100 Reçu en combat aléatoire dans la 2eme partie Soltis ou dans l'espace aérien de Soltis contre des Hunta 5460 (revente) Petit revolver utilisé par d'anciens guerriers. Son apparence dissimule son pouvoir destructeur.
Enrique
Nom Att Tir Lieu Coût Description
Rapière 122 95 Défaut 2100 (revente) Une épée mince mais tranchante, symbole du noble guerrier. Peut imposer le Silence aux ennemis.
Épée du sommeil 138 95 Magasin de Yafutoma 5690 Une grosse épée utilisée lors des cérémonies Yafutoman, peut endormir les ennemis.
Épée de Glace 150 95 Un coffre dans Glacia 3510 (revente) Épée si aiguisée et si froide qu'elle engourdit au toucher. Peut désorienter les ennemis.
Épée ImPériale 163 95 Un coffre sur l'Île de Dangral 4330 L'épée de l'héritier légitime du trône. Peut imposer le Silence aux ennemis.
Épée Pierre 171 95 Fabriqué par Ryu-Kan (voir équipage). 9850 Un travail de génie par le façonneur d'épée Ryu-kan. Peut transformer les ennemis en pierre.
Épée du Serpent 179 95 Reçu en combat aléatoire dans l'espace aérien de Soltis contre des Telsor ou dans Soltis contre des Telsor ou des Delvax 5575 (revente) Épée puissante des guerriers de la Civilisation d'Argent. Peut changer les ennemis en Pierre.
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