Note : les différentes formes de Cupil, l'arme de Fina, ne sont pas ici mais dans le guide les Chams et Cupil.
Vyse |
Nom |
Att |
Tir |
Lieu |
Coût |
Description |
Sabre |
20 |
90 |
Défaut |
35 (revente) |
Vyse a reçu ces épées en cadeau de son père , Dyne. Elles sont légères avec des lames courtes |
Sabre de pirate |
33 |
90 |
Magasin de l'Île des Pirates |
220 |
Épée préférée des pirats de l'Océan Central, llégère et facile à manier |
Sabre Ciel |
45 |
90 |
Magasin de l'Île des Marins |
450 |
Sabre utilisé par les Pirates et les pêcheurs. Sa lame est prafaite pour nettoyer le poisson. |
Épée d'Assassin |
58 |
90 |
Un coffre dans les catacombes |
415 (revente) |
Épée préférée des assassins du monde entier, pour son pouvoir d'empoisonnement. |
Sabre de Nasr |
70 |
90 |
Magasin de Maramba |
1340 |
Un sabre utilisé par les marchands du désert pour se défendre ; lame taillée dans la pierre. |
Lame de Chasse |
87 |
90 |
Magasin d'Horteka |
2280 |
Lame de chasse conçue comme un croc d'animal. Épée préféréee des guerriers Ixa'takan. |
Coupe Pierre |
99 |
90 |
Un coffre dans Rixis |
1560 (revente) |
Une lame utilisée à l'origine en maçonnerie, qui a été modifiée pour servir dans les combats. |
Coupeur de Fer |
112 |
90 |
Magasin de Nasrad |
3870 |
Ancienne épée datant de l'Ancien Monde. On dit qu'elel servait à couper le minerai de fer. |
Épée de Daccat |
120 |
90 |
Reçue en combat aléatoire sur l'Île de Daccat contre des Centralk |
2345 |
L'épée du grand pirate Daccat a le pouvoir d'endormir les ennemis. |
Sabre d'Amiral |
128 |
90 |
Magasin d'Esparanza |
4970 |
Vieille épéd qui appartenait jadis àun Amiral Valuan lorsqu'il était posté à Esparanza. |
Sabre Rêve |
137 |
90 |
Un coffre (bateau) dans le Récif Noir |
3345 |
Une épée légendaire qui peut soit disant déchirer le tissu de la réalité et réaliser les rêves. |
Épée Suiran |
141 |
90 |
Magasin de Yafutoma |
7500 |
Une courte épée dont se servaient les soldats Yafutoman, à lame large et lourde mais maniable. |
Coupeur de Vent |
153 |
90 |
Fabriqué par Ryu-Kan (voir équipage) |
8760 |
Uneépée si fine qu'éllé peut couper l'air d'après la légende |
Sabre Tonnerre |
160 |
90 |
Reçu après le combat contre Yeligar |
4305 (revente) |
Un sabre ancien fabriqué en peau durcie de Yeligar. On raconte qu'il peut fendre un éclair |
Épée Âme |
174 |
90 |
Fabriqué par Ryu-Kan (voir équipage) |
12340 |
L'ultime Épée, le meillur travail du façonneur d'épée, Ryu-kan. Peut tuer d'un seul coup. |
Épée Vorlik |
200 |
200 |
Fabriqué par Ryu-Kan (voir équipage). Vous devez lui donner 2 velorium, que l'on trouve en creusant dans le vortex. |
8250 (revente) |
Un chef d'oeuvre du légendaire façonneur d'épée, Ryu-kan, forgée en Velorium. |
Sabre Thon |
150 |
0 |
Marchand Mystère de Maramba, vous devez avoir téléchargé le add-on |
22222 |
Un objet destiné aux pêcheurs. Grande puissance d'attaque mais peu précise. |
Sabre Thon |
150 |
0 |
Obtenu après le combat contre Vize |
22222 |
Un cadeau de l'imposteur, Vize. A une grande puissance d'attaque, mais une faible précision. |
Croc Céleste |
255 |
224 |
Marchand Mystère de Maramba après avoir obtenu certains grades (plus de détails sont présents sur la page grades sur quels grades avoir et comment les avoir). |
50 000 |
Une épée si puissante, qu'elle peut soi-disant fendre le ciel en deux. L'épée suprême |
|
Aika |
Nom |
Att |
Tir |
Lieu |
Coût |
Description |
Boomerang |
19 |
110 |
Défaut |
35 (revente) |
Boomerang préféré d'Aika. Il est grand mais léger et facile à lancer. |
Aile de Cuir |
31 |
110 |
Magasin de l'Île des Pirates |
180 |
Un boomerang en cuir qui est très solide et
particulièrement puissant. |
Lame de Lancer |
38 |
110 |
Reçue en combat aléatoire dans l'Océan Central contre des Grouder |
155 (revente) |
Ancienne arme trouvée près de l'Île aux Marins. Aurait servie au travail du bois & de la pierre. |
Valuarang |
46 |
110 |
Magasin du bas Valua |
480 |
Un boomerang léger qui sert pour l'entrainnement eu championnat annuel du Coliseum Valuan. |
Aile du scout |
53 |
110 |
Magasin de l'Île des Marins (disponible après le premier retour de Valua) |
680 |
Arme transportée par les équipes d'éclaireurs, elle est conçue pour être rapide et mortelle. |
Arc Dansant |
65 |
110 |
Un coffre dans le Temple de Pyrynn |
774 |
Une Épée de lancer décorative utilisée par les danseurs Nasrean. Sert aussi d'arme de chasse. |
Aile d'Orage |
69 |
150 |
Reçue en combat aléatoire contre dans le temple de Pyrynn contre des Deatth |
640 (revente) |
Épée utilisée par les gardes d'un ancien palais impérial, a le pouvoir d'affaiblir les ennemis. |
Arc de Chasse |
80 |
110 |
Magasin d'Horteka |
1820 |
Arme traditionnelle de chasse d'Ixa'taka, on apprend très tôt aux enfant à s'en servir. |
Aile de Grendel |
97 |
150 |
Reçu après le combat contre Grendel |
1410 |
Un boomerang fabriqué avec un os de Giga vert. Son pouvoir rivalise avec le Poing de Grendel. |
Aile du ciel |
107 |
110 |
Un coffre sur l'Île de Daccat |
1835 (revente) |
Un boomerang en forme d'oiseau. Il revient toujours, quelle que soit la distance. |
Aile d'espoir |
119 |
110 |
Magasin Esparanza |
4760 |
Réalisée en mémoire des disparus du Récif Noir dans l'espoir que d'autres en sortiront. |
Aile Yin |
130 |
110 |
Magassin de Yafutoma |
5930 |
Épée en forme de lame réalisée par un grand maître avec un seul morceau ed Pieere de Lune. |
Fendeur de Glace |
142 |
110 |
Un coffre dans Glacia |
3695 (revente) |
Un boomerang à la lame glacée et aiguisée qui semble geler l'air qu'il fend. |
Lame Volante |
153 |
110 |
Magasin de l'Île des Marins (disponible après avoir vaincu Yeligar) |
8910 |
Boomerand à double tranchant. Sa trajectoire est imprévisible ce qui peut tromper l'ennemi. |
Aile de Lune |
161 |
110 |
Fabriqué par Ryu-Kan (voir équipage). |
10170 |
Arme superbe créée par maître Ruy-kan. Parfait équilibre entre fonctionnel et esthétique. |
Aile d'Hydra |
168 |
110 |
Reçu en combat aléatoire sur l'Hydra contre des Marauder (dans la dernière salle) |
5695 (revente) |
Un boomerang modifié par l'armée Valuan avec renforcement pour les combats rapprochés |
Tourbirang |
100 |
200 |
Marchand Mystère de Maramba, vous devez avoir téléchargé le add-on |
11111 |
Un objet destiné aux pêcheurs |
Tourbillomerang |
100 |
200 |
Obtenu après le combat contre Vize |
11111 |
Cadeau de limposteur, Anita. "Désoriente" les ennemis non immunisés contre "Désorientation". |
|
Drachma |
Nom |
Att |
Tir |
Lieu |
Coût |
Description |
Bras Artificiel |
43 |
80 |
Défaut |
195 (revente) |
Bras mécanique qui montre les signes d'un usage intensif |
Crochet |
51 |
80 |
Magasin du Bas Valua |
580 |
Un accessoire pour le bras de Drachma, une épée en forme de crochet, tranchante comme un rasoir. |
Main bec |
60 |
80 |
Magasin de l'Île des Marins (disponible après le premier retour de Valua) |
880 |
Accessoire pou le bras de Drachma, en forme de bec d'oiseau qui peut aussi tromper les ennemis. |
Bras Excavateur |
73 |
80 |
Un coffre dans Maramba |
670 (revente) |
Instrument destiné aux fouilles archéologiques, peut également servir à un travail de précision. |
Main Massue |
125 |
0 |
Reçu en combat aléatoire dans les catacombes contre des Dementis ou sur le Mont Pierre de Lune contre des Digger |
1000 (revente) |
Boule lourde, en acier avec des pointes, au pouvoir destructeur immense mais guère précise |
Foreuse De Loco |
85 |
80 |
Un coffre dans le Mont Pierre de Lune |
1300 |
Foreuse de l'équipement minier conçue par De Loco, sa lame tournante peut tuer sur le coup. |
Bras des ruines |
112 |
80 |
Un coffre dans Rixis |
1930 |
Un bras bizarre de technologie inconnue et abandonné dans
les ruines d'une ancienne cité |
Bras Extractif |
172 |
80 |
Magasin de l'Île des Marins (disponible après avoir vaincu Yeligar) |
9980 |
Éuipement conçu pour extraire les Pierres de Lune. Créé par De Loco Ixa'taka |
Bras Dragon |
181 |
80 |
Fabriqué par Ryu-Kan (voir équipage). |
11850 |
Un bras conçu spécialement pour Drachma par le façonneur d'épée Ryu-kan. |
Bras d'Argent |
190 |
80 |
Reçu en combat aléatoire dans Soltis, contre des Linark (on en trouve dans les salles de coffres, dans la 2e partie de Soltis). |
6855 (revente) |
Partie d'un androïde créé par la civilisation d'Argent. Puissant pouvoir d'attaque. |
Gilder |
Nom |
Att |
Tir |
Lieu |
Coût |
Description |
Petit revolver |
104 |
100 |
Défaut |
1455 |
Un revolver qui a aidé Gilder à s'en sortir plus d'unne fois. Petit et facile à manier. |
Pistolet Nasr |
112 |
100 |
Magasin de Nasrad |
3520 |
Une réplique de l'arme utilisée par la Garde Royale, dénuée de ses décorations superflues. |
Arme de Daccat |
120 |
100 |
Reçu en combat aléatoire sur l'Île de Daccat contre des Centralk |
2145 (revente) |
Long pistolet utilisé par le fameux pirate de Daccat. Peut parfois endormir les ennemis. |
Pistolet Valuan |
160 |
100 |
Magasin de l'Île des Marins (disponible après avoir vaincu Yeligar) |
8140 |
Pistolet Valuan dérobé, modifié par les marins pour le rendre plus puissant et toujours précis/ |
L'arme de Gilder |
168 |
100 |
Fabriqué par Ryu-Kan (voir équipage). |
9460 |
Un révolver fabriqué spécialement pour Gilder. Il a une précision et une puissance unique. |
Arme de Marksman |
100 |
200 |
Reçu en combat aléatoire sur l'Hydra contre des Assassinata |
1500 (revente) |
Petit pistolet utilisé par les assassins Valuan. Peut causer la mort instantanée. |
Pistolet |
176 |
100 |
Reçu en combat aléatoire dans la 2eme partie Soltis ou dans l'espace aérien de Soltis contre des Hunta |
5460 (revente) |
Petit revolver utilisé par d'anciens guerriers. Son apparence dissimule son pouvoir destructeur. |
Enrique |
Nom |
Att |
Tir |
Lieu |
Coût |
Description |
Rapière |
122 |
95 |
Défaut |
2100 (revente) |
Une épée mince mais tranchante, symbole du noble guerrier. Peut imposer le Silence aux ennemis. |
Épée du sommeil |
138 |
95 |
Magasin de Yafutoma |
5690 |
Une grosse épée utilisée lors des cérémonies Yafutoman, peut endormir les ennemis. |
Épée de Glace |
150 |
95 |
Un coffre dans Glacia |
3510 (revente) |
Épée si aiguisée et si froide qu'elle engourdit au toucher. Peut désorienter les ennemis. |
Épée ImPériale |
163 |
95 |
Un coffre sur l'Île de Dangral |
4330 |
L'épée de l'héritier légitime du trône. Peut imposer le Silence aux ennemis. |
Épée Pierre |
171 |
95 |
Fabriqué par Ryu-Kan (voir équipage). |
9850 |
Un travail de génie par le façonneur d'épée Ryu-kan. Peut transformer les ennemis en pierre. |
Épée du Serpent |
179 |
95 |
Reçu en combat aléatoire dans l'espace aérien de Soltis contre des Telsor ou dans Soltis contre des Telsor ou des Delvax |
5575 (revente) |
Épée puissante des guerriers de la Civilisation d'Argent. Peut changer les ennemis en Pierre. |